Il y a plein de thèses qui sont publiées.
L´information doctrinale sur le net est bien pour le niveau lycée (j´exlus les textes bruts sans analyse, où internet est une mine d´or), mais dès que l´on veut quelque chose d´un peu plus pointu, c´est très lacunaire...
[Ce que je dis ne vaut que pour les sciences humaines. Je ne suis pas apte à apprécier pour les sciences dures.]