Wikipédia , c´est très bien pour avoir des infos sur les dessins animés, séries télé, etc (=hyper complet, alors qu´on ne trouve ces infos dans aucun livre)...
C´est aussi pas mal pour avoir un premier aperçu sur tel ou tel sujet, ou pour aider les forumeurs de cours et devoirs.
Mais je ne ferai jamais un devoir dans une matière classique en me basant sur wikipédia : trop superficiel !