Oui, l´admission en MPSI est plus dure qu´en PCSI (je ne sais pas pourquoi
)
Si tu es premier de ta classe, tu n´auras aucun mal à avoir Lakanal, c´est sur
(j´y suis en ayant eu 12-13 de moyenne, et classé 18e puis 7e aux deux trimestre de Terminale)
Enfin c´est pas pour autant qu´il faut se relâcher.
Pour les autres lycées, je pense que c´est des "grandes prépas parisiennes". Mais après tout, ça ne coûte rien de tenter sa chance.