En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[MATHS] Pouvez vous m'aide svp c'est sur
[EduDZ]InSide
Niveau 1
03 décembre 2007 à 17:44:06
Riad47_CHEZ_gmail_POINT_com
Remplace _CHEZ_ par @ et _POINT par .
C´est pour eviter le spam ;)
mat_99
Niveau 9
03 décembre 2007 à 17:49:43
j´ai pas compris lol prend le mien ilemaurice @ hot.fr
mat_99
Niveau 9
03 décembre 2007 à 17:58:55
Quelqu´un pourrait m´aider a faire ceux là c) x+1/3=1/9 d) x-1/5=-1/7 svp merci d´avance
mat_99
Niveau 9
03 décembre 2007 à 18:05:56
LaoStaounet
Niveau 8
03 décembre 2007 à 18:09:54
En fait, t´as rien envie de faire tout seul
Angelaxe
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:12:16
Bien vu .
Bourreau-banni
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:22:53
Je veux bien aider, pour une fois que je suis capable de faire quelque chose en maths sur ce forum ! \o/ Mais pas tout non plus, certaines de tes équations restent trop dures pour le ES que je suis.
Angelaxe
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:25:37
Normal quoi, pas de quoi relancer une vieille polémique (qui n´en est pas une d´ailleurs puisque tout le monde reconnait que S>ES).
Bourreau-banni
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:27:51
Je ne me sens plus concerné, d´ici fin janvier-fin février au plus tard, j´aurai le même niveau de maths qu´un TS spé maths. \o/
Angelaxe
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:30:36
Comment ça? .
Bourreau-banni
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:32:57
Ma prof de maths (qui sait que S > ES) veut me prendre sous son aile, m´enseigner son art et m´initier à la divinité des S ! Elle ne supporte plus de me voir bridé par ma condition de misérable ES et veut me donner les clés pour dépasser ma finitude en développant en moi le S qui someille !! car elle sait que je suis un S dans l´âme !!
mat_99
Niveau 9
03 décembre 2007 à 18:34:57
ok
Angelaxe
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:35:34
Donc tu vas abuser d´elle? (au moins au niveau mathématique).
mat_99
Niveau 9
03 décembre 2007 à 18:51:26
quelqu´un pourrait me faire c) x+1/3=1/9 d) x-1/5=-1/7
Angelaxe
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:53:19
Non, si tu fais pas des efforts pour comprendre ça sert à rien qu´on te les fasse.
Bourreau-banni
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:54:28
(a/b)/(c/d) = (ad)/(bc)
Dragoondivin
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:58:14
Purée, j´hallucine, je pensais pas que c´etait possible de bloquer sur des trucs ausssi simple .
Angelaxe
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:59:57
Bah si il a jamais cherché à comprendre comment ça fonctionnait ya pas de raison que ça vienne tout seul...
Bourreau-banni
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:00:25
Une fille de ma classe ne comprenait pas pourquoi f(x)-(9x+5) = 1/x² avec f(x) = 9x+5 + 1/x²...