Je pense qu´il ne parlait pas à toi -> ah ok dsl alors ^^
non c´est vrais j´arrive po
faut dire que j´ai pas suivis sincerement :s
-> Dsl mais c´est pas évidant d´expliquer quand je ne peux pas editer mes messages et qu´a chaque fois que je poste je dois entrer un code (compte recent) grrr
Si tu veux passe sur mon site
http://edudz.free.fr la y a une section aide sur le forum je me ferai un plaisir de tout t´expliquer (roooh la pub, mais bon je me suis quand meme casser la tete je le merite bien xD)