CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Maths-1ere S] Devoir maison limites

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
03 décembre 2007 à 00:42:53

ou alors j´avais ptet mal compris tout simplement.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
03 décembre 2007 à 00:46:43

Bah pour moi, les asymptotes de Arctan ne sont pas des asymptotes que l´on caractérise de "horizontales". Elle sont horizontales, mais ce n´est pas celle de la définition en fait.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
03 décembre 2007 à 00:48:50

Pour moi une asymptote horizontale c´est celle qui traverse tout le plan sans couper la courbe...

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
03 décembre 2007 à 00:50:22

Ca rentre plus dans la définition d´asymptote oblique mais sans être oblique mais horizontale. :noel:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
03 décembre 2007 à 00:52:19

Ou alors il faut modifier tous les bouquins. :o))

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:30:29

J´voulais savoir si j´avais le droit de faire ça ou pas (si y´a une erreur de calcul ou je ne sais quoi):

b(x) = (2x+1) / (4-3x)²
b(x) = (2x+1) / (4-3x) X (4-3x)

Puis simplifier par x pour que ça donne donc:

b(x) = 2+1 / 4-3x X 4-3
b(x) = 3 / 4-3x X 1
b(x) = 3 / 4-3x

Parce que si y´a pas d´erreur... Ca m´aiderait grandement. :o))

Sinon, j´vois pas trop comment faire pour factoriser et pouvoir trouver les limites de b(x) = (2x+1) / (4-3x)² :(

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:22:21

Euh, c´est une blague là ? :rire2:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:25:55

Neo > b(x) = (2x+1)/(4-3x)² = (2x+1)/(16-24x+9x²)

Lim b(x)
x->+oo

=

Lim 2x/9x²
x->+oo

=

Lim 2/9x
x->+oo

= 0+ !! !!

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:34:17

Neo omg, viens me demander sur msn quand tu bloques sur des trucs aussi bêtes mon petit, ça t´évitera de t´attirer les moqueries de Tidus. :rire2: (mais tu t´attireras les miennes remarque :rire: )

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:35:07

Nan c´est bon j´avais trouvé avant, j´avais pensé à l´identité remarquable mais j´avais oublié le fait qu´il fallait prendre le terme de plus haut degré...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:36:06

(D´ailleurs je cherche encore pourquoi je suis parti dans un délire comme ça... :o)) P´tain va falloir que j´aille me coucher moi :( )

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:37:08

Ou que tu te réorientes en L, au choix. :noel:

Joke, je t´aime Neo. :o))

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:37:36

Pour info, je rigolais de la simplification de la mort, pas du reste que je n´avais pas encore lu. ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:39:21

Nan mais faut m´excuser pour la simplification, mais quand on veut absolument trouver un truc on est prêts à n´importe quoi. :o))

Bourreau :d) J´y peux rien, les maths c´est pas trop mon fort, j´préfère largment la SVT. :o))

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:39:44

(Ceci dit je suis l´un des meilleurs de ma classe en maths. J´vous laisse méditer dessus. :o)) )

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:41:59

Il faut éviter de faire Maths dans une classe en commun avec les ES. :p)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:43:43

Euh tu sais... Les ES de mon lycée... C´est encore pire. :rire: (Ce sont les classe poubelles du lycée, en concurrence avec les STG)

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:48:44

En concurrence avec les STG. L´enfoiré. :rire2:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:50:59

Je te jure que c´est vrai. :rire: Quoique non, les ES sont un cran au dessus quand même. Mais pas de beaucoup alors. :o))

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:53:49

Je ne sais pas, je n´ai jamais fréquenté les filières ordures !

Les déchetteries scolaires ce n´est pas pour moi ! Je suis allergique aux gants en plastique !

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment