CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mettons fin a toutes polemiques !

RMF
RMF
Niveau 8
02 décembre 2007 à 03:07:06

Le bac S est bienm le meilleur :

http://teemix.aufeminin.com/forum/blablas/__f109_blablas-Coup-de-gueule-sur-le-bac.html

Une L fustree l´admet :content:

BAC S POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Les ES sont des branleurs qui veulent ou auraient voulu faire S mais sont trop cons, les L sont les futurs grevistes de demain.

Les STT STL etc m´em parlons pas, c´est pour les detritus de la societe.

EXIGEZ UN BAC S !

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
02 décembre 2007 à 03:19:38

\o/

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
02 décembre 2007 à 03:22:28

C´était un message du représentant des ES sur ce forum.

RMF
RMF
Niveau 8
02 décembre 2007 à 19:28:20

:up:

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:30:24

La SECONDE POWWWWAAAAAAAAAA!

:noel: :noel:

:dehors:

Skayah
Skayah
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:32:20

héhéhé! S powaaaa! :)

baba4444
baba4444
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:50:24

STT pour les détritus ?
il vaut infiniment mieux faire un bon STT, un iut ou une prépa, puis une école que faire un S et s´arreter apres la licence !
une connaissance à fait un STT, une prépa, puis central Paris.
une autre a fait un STT, puis un BTS, puis ESC Lilles
une autre a fait un BEP, une premiere adaptation, un STT, un IUT, puis est aujourd´hui en M2 de management d´assoc je crois.

et il se trouve que c´est les seules personnes que je connais qui ont fait des STT. Ca laisse donc de bonnes chances de réussites, un bac STT.

-Juventiny-
-Juventiny-
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:52:57

´´ jvien de terminé ma 1ère L
g aluciné kan g passé le bac de physique. il ns prenne tro pr des con !! ! voici kelke kestion présente ds mon sujet :
- expliker le fonctionnement dune cocotte minute.
- kel son les 3 éta de la matière.
-comen nomme ton la molécule h2o sou c troi forme. (un texte a lapui o cas ou on seré vrémen des gros cons!!!)

c franchemen abusé !! ! le bac L est oci dur ke le bac S (de tte façon ts lé bac se valen o nivo difficulté). ´´

ah ok :(

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:54:04

Oui sauf que maintenant nous ne disons plus STT mais STG :noel:
C´etait juste une petite parenthèse. ^^

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:56:53

-Juventiny-
Posté le 02 décembre 2007 à 19:52:57
´´ jvien de terminé ma 1ère L
g aluciné kan g passé le bac de physique. il ns prenne tro pr des con !! ! voici kelke kestion présente ds mon sujet :
- expliker le fonctionnement dune cocotte minute.
- kel son les 3 éta de la matière.
-comen nomme ton la molécule h2o sou c troi forme. (un texte a lapui o cas ou on seré vrémen des gros cons!!!)

c franchemen abusé !! ! le bac L est oci dur ke le bac S (de tte façon ts lé bac se valen o nivo difficulté). ´´

ah ok

:d) :rire: S´il écrit toujours comme ça je lui donne pas beaucoup de chances pour son bac. Et c´est un L en plus. :rire:

Legroros
Legroros
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:58:59

Moi je dis que c´est un fake :rire:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:13:14

Moi j´espère que c´est un fake :hum: .

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:38:22

Document 1 : Cuisson à la vapeur

[...]

Extrait de "Révélations gastronomiques" Hervé This

Question 1 (1,5 point) Saisir des informations, mobiliser des connaissances

Quels sont les avantages de ce type de cuisson, du point de vue de la qualité des aliments ?

Question 2 (1 point) Restituer des connaissances

2-1 Comment appelle-t-on le passage de l´état liquide à l´état gazeux ?
2-2 Comment appelle-t-on le passage de l´état gazeux à l´état liquide ?

Question 3 (3 points) Utiliser ses connaissances

3-1 Quel appareil permet une cuisson rapide à la vapeur ?

(Bac L d´enseignement scientifique en 2003)

Ah, ces L... :o))

Bac_S_Is_All
Bac_S_Is_All
Niveau 5
02 décembre 2007 à 20:42:25

:lol:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:43:34

Ah ouais quand même, c´est chaud :o)) .

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:47:25

Question 2 (Physique-chimie) (2 points) Restituer des connaissances
a) Donner le nom scientifique et la formule chimique de l’oxygène dont il est question dans le document 1?

b) Comment appelle-t-on des espèces chimiques portant une charge électrique (comme Fe2+ ) ?

c) Entre quelles valeurs se situe le pH d’une solution acide ?

Je demande un bac de français aussi simple que la chimie pour les L. :rire: :o))

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:53:41

T´en fais pas neorossi, c´est déjà l´cas :rire2: quand on sait que les profs ne doivent pas noter l´orthographe si phonétiquement c´est correct bah... pas de quoi s´inquiéter pour le bac de fr :rire:

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:56:04

Ah bon ? Il n´y a plus 4 points de la note pour la présentation/orthographe ?

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:59:58

Je sais exactement comment ils notent, mais l´été dernier ça faisait pas mal parler, un prof agrégé de lettre (en autre) avait gueulé un bon coup car à la réunion l´inspecteur de l´éducation nationale avait dit de pas noter l´orthographe, tant que l´idée et bonne et que phonétiquement c´est correct.

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:00:18

je sais PAS* exactement...etc

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment