En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la prepa mpsi
KaiM
Niveau 11
01 décembre 2007 à 18:51:30
Ben quoi ?
-Watza-
Niveau 7
01 décembre 2007 à 19:45:56
:p Ouai nan t´as raison :p c´est juste que ça fait bizard à entendre. :p
Pseudo supprimé01 décembre 2007 à 20:05:29
va pas en prépa (un conseil d´ami)
-Watza-
Niveau 7
01 décembre 2007 à 20:14:05
omg
[MeTaLGrAyFoX]
Niveau 9
08 décembre 2007 à 20:33:23
Vous avez le temps de faire la fête ?
thorin_oak
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:36:26
On a toujours le temps ; après, c´est une question de priorité.
marseille_pur_
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:39:12
exact.
Je sais que dans les foyers proches de ma prepa, ca y av sec, notament un ou c´est l´orgie chaque samedi soir, avec un sacré coma ethylique une fois...
[MeTaLGrAyFoX]
Niveau 9
08 décembre 2007 à 22:13:04
Ok.
Admettons, j´ai 11 de moyenne en maths, 14 en PC, 14.5 en SVT. Est-ce que je peux me permettre de pensé à une prépa ?
marseille_pur_
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:28:25
Et la c´est le drame : je m´énerve
[MeTaLGrAyFoX]
Niveau 9
08 décembre 2007 à 22:30:50
Je sais que ça fait quelques années que vous parlez beaucoup de prépa etc., mais je m´y suis jamais interessé jusqu´à maintenant.. :x
marseille_pur_
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:34:35
Va relire la liste des topics
[MeTaLGrAyFoX]
Niveau 9
08 décembre 2007 à 22:40:38
Y´en a trop. Merci quand même. XD
Angelaxe
Niveau 10
09 décembre 2007 à 09:30:32
Ya le topic spécial créé par mes soins . C´est là que tu dois poser tes questions .