J´hesitais a me briser une jambe pour le 3x500 , j´ai pris mes jambes a mon coup : 1min35 15/20 ^^
Au 1er tour , tu commence a etre a la fin du premier 500
Au 2e tour , tu commence a etre fatigué au 300metres et les premieres idées noire arrive ( et si j´abandonne ? je pourrais tjrs rattraper si je simule une ptit blessure , je ferai ptre de la peine a l´examinateur lol)
Au 3e tour , tu te met a POIL ! tu vas avoir l´impression de courir plus vite mais a part de 100metre , tu te sens plus , les idées noir sont de plus en plus forte , et t´aura une douleur insoutenable au ventre , et tes poumons vont lacher , mais quand t´aura fini , tu seras fier de toi
je sais , c´est aucun rapport mais pour moi ce fut un moment extra de ma vie ^^