CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac de sport : dispensé mardi

MaitrePalpatine
MaitrePalpatine
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:17:20

Bsr , voila ce week end lors d´une fete un peu abusé sur la boisson et jme suis explosé le poignet , jpasse des radio je sais pas quand et même si c´est pas ma main pour écrire demain ma dissert de philo je vais la savourer tellement ca tire . Bref le fait est que bien entendu le badmigton évaluation bac c´est mort ... Il se passe quoi dans ces cas la ? :question:

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:19:01

Tu es dispensé et tu repasses l´épreuve vers juin, je crois. :(

Baptman55
Baptman55
Niveau 7
18 novembre 2007 à 18:20:20

Faut un certificat médical sinon c´est 0 . Si tu l´as tu le repasse en Mai .

Legroros
Legroros
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:20:50

D´accord ouais...alcool...poignet...

Branlette collective? :content:

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:21:54

Tu le repasses en mai si tu as un certificat médical, de toutes facons tu as recu des papiers qui t´expliquent les modalités du bac de sport. Les profs peuvent aussi te le faire passer en cours dannée si tu te rétablis vite.

_hqtt
_hqtt
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:21:58

Faut que t´ailles voir le medecin de ton bahut :ok:

K-Sauce
K-Sauce
Niveau 8
18 novembre 2007 à 18:25:14

Et si y´a pas de medecin dans un bahut ?
Nous on a meme pas d´infirmerie, pas de toubib, rien..

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:27:45

Moi j´ai été dispensé de sport au bac :o)) .

Popovych
Popovych
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:31:17

http://www.education.gouv.fr/botexte/bo020620/MENE0201338N.htm

Au cours de l´année, alors que le candidat est inscrit en contrôle en cours de formation, une inaptitude partielle et momentanée peut être prononcée par l´autorité médicale sur blessure ou maladie. Dans ce cas ou en raison d´une absence dûment justifiée, des épreuves de rattrapage doivent être prévues et organisées par l´établissement. Si l´établissement est dans l´impossibilité de proposer un rattrapage ou si l´inaptitude partielle empêche l´évaluation de deux des trois épreuves obligatoires le candidat se voit proposer l´examen ponctuel terminal sur une épreuve adaptée ; si le candidat est alors dans l´impossibilité physique attestée de subir cette épreuve à la date de l´examen il est dispensé d´épreuve.

Baptman55
Baptman55
Niveau 7
18 novembre 2007 à 18:33:19

angelax , ta pas de chance ! Ca permet d´avoir 19 quand même !

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:35:40

Ou pas :( , le meilleur en foot du lycée qui jouait en club a eu à peine 15 au bac foot, donc bon je sais pas combien j´aurai eu :hum: .

MaitrePalpatine
MaitrePalpatine
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:36:40

jsuis mauvais en bad
oué tkt médecin demain mais de tte facpnle mec il aura qu´a appuyer sur mon poignet et voir ma réaction xD

Baptman55
Baptman55
Niveau 7
18 novembre 2007 à 18:36:50

Normal faut pas faire foot faut faire athlé comme moi et taura 19 et basket, j´en ai fait pdt 7 ans , ca va être puissant ...

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:37:59

Moui, passe ton épreuve et on verra combien t´auras :o)) .

Baptman55
Baptman55
Niveau 7
18 novembre 2007 à 18:43:30

Bah c´est obligé que j´ai une bonne note, vu les gens qui jouent contre moi .

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:57:52

Bah justement, si tu gagnes trop facilement tu n´auras pas une bonne note...de plus t´es bon donc tu vas te la jouer trop perso et tu vas être sanctionné sur ton jeu collectif, bref le 19 est loin d´être assuré :ok: .

Baptman55
Baptman55
Niveau 7
18 novembre 2007 à 19:02:15

Non je vais pas jouer perso ya deux autres gars ki ont fait du basket avec moi , donc ca va y aller le spectacle ! Les dunks !

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:52:09

:rire2: Mais oui voila montre leur que t´es le patron en basket , les profs adorent toujours ca !

MaitrePalpatine
MaitrePalpatine
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:08:56

le verdict tombe : fracture scaphoide = 3 mois de platre
dc je loupe oci l´escadade ... 2épreuve sur 3 afk ...bac de sport non compté ?

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:11:06

Arf c´est chiant le scaphoïde... :-(

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment