CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une première S?

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:47:44

prends*

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:05:24

Oué STG c´est impec.

Legroros
Legroros
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:06:53

T´avais pas fait de fautes Tidus.

Donc >> post inutile.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:07:25

http://www.leconjugueur.com/php/newconjugue.php?lang=fr&oblige=N&verbe=prendre

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:22:21

Et moi j´hésite entre ES et S.
J´adore la chimie, la physique sa dépend quoi ! Je déteste la mécanique même si pour l´instant j´en ai pas fait mais bon, la SVT je m´en fou un peu, à part quand sa parle de génétique, j´aime bien ça, ensuite les maths je comprend quand j´écoute mais le problème c´est qu´aux contrôles j´arrive pas à accrocher un 16 ou quoi, je fais que des erreurs co**es !
J´aime bien l´Histoire aussi, le Français c´est assez simple mais avec une prof de m**** sa change !
Sinon niveau langue, je me débrouille bien en Italien et cette année en anglais pas trop bien même si j´adore cette langue, mais le problème c´est que j´ai là aussi une prof trop nul !

Voilà on s´en fou de ma vie mais bon :lol: vu que le topic parlait d´une première S, j´expliquai mon cas ! ^^

Legroros
Legroros
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:49:13

Le "s" est facultatif.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:12:26

Moi aussi je pensais qu´il n´y avait pas de "s" mais j´ai été perturbé par ce conjugueur. :snif:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:16:01

"tu ferais mieux de continuer sur ta lancer, à savoir la ES.
si déjà tu est passé en stg c´est que tu ne dois pas avoir un niveau formidable. En lisant ce que tu viens d´écrire, tu me fais plus penser à un gars qui vient de voir un reportage sur arte plutôt qu´un jeune qui souhaite faire un bac S pour son avenir. "

Si je n´ai pas évoqué la raison de mon redoublement, c´est pas pour rien^^ Mes facultés et ma motivation me permettront d´avoir mon Bac S si je m´y adonne un minimum. Je sais ce qu´est le travail, les efforts ect... Mais j´ai encore le temps de réfléchir, quelques mois, je vais prendre mon temps et bien cerner la chose^^

"C´est pas pour être méchant, juste réaliste et pour éviter que tu te plante misérablement en S."

Il faut aussi des gens de cet avis, comme ça je vois les deux cotés des choses^^

"Tu sais, c´est pas parce que tu aime l´astronomie et que tu es motivé pour faire des maths que tu arrivera. Perso je suis en S et les matières scientifiques je trouve sa chiant, suffit pas d´aimer pour réussir, oublie pas sa "

Parfois, si^^ Aimer à tel point qu´on passerait toute notre soirée à réviser ... C´est p´tet pas mon cas, quoique...

"et puis c´est pas comme dans les films, en S c´est une section normal tu sais, faut arrêter de l´idéaliser..."

Oui mais je ne pourrais pas poursuivre des filières scientifiques avec un BAC SES ou STG, non? :(

Je ne suis pas encore sur d´y aller, mais je réfléchis grandement^^ Disons plutot à un futur métier qu´à une manière d´avoir mon bac pour l´instant^^

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:21:25

Achille: T´as bien raison^^ :)

Le français, j´adore ça aussi^^ Disons, les thèses ect, j´adore^^

Je suis pas mauvais en orthographe, en histoire, bon, question de mémoire, c´est la matière la plus facile. Anglais j´accroche pas trop. J´ai pas une moyenne rebutante, mais ça m´attire pas plus que ça. Pour moi une langue qu´on étudie depuis 5,6 ans, et qui n´est pas du tout maitrisée, cela ne remet en question que les programmes sans intéret...

L´espanol, je suis pas mauvais, ça se rapproche beaucoup du français, j´assimile bien les règles^^

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:24:51

Puis je pense qu´il ne faut pas surréstimer les programmes des lycés... :( Si les profs de matières scientifiques ne sont pas rares (autant que les autres non?) c´est qu´il n´est pas plus difficile d´apprendre parfaitement de la physique qu´une langue...

Si on prend du recul et qu´on voit grand, ce que je fais quand je ne comprends pas quelque chose, je me dis que finalement c´est pas si compliqué. Meme si il faut bosser un peu pour acquérir la logique d´un certain problème, cela reste facile.

Sans prétention, je n´ai jamais fais de S. :-d

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:29:57

Ce n´est pas parce que l´obèse ne met pas de "s" à l´impératif de "prends" qu´il n´y en a pas. Et son "il est facultatif"... :hum:

Drog-BLK13
Drog-BLK13
Niveau 4
18 novembre 2007 à 13:49:35

Moi j´hesite entre une Premiere ES et S... comme beaucoup.

Je suis fort en histoire, français, Anglais SVT. Surttout en anglais je fait section européene ( anglais poussé )
math je suis moyen j´arrive a avoir 10...11...
Phisique chimie c´est le KO !
voila.

Fireattack
Fireattack
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:43:57

C´est quoi la 2nd STG ?

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:36:06

Non en faite ce qu´il veux dire c´est qu´il a pris l´option IGC en vu du Bac STG, c´est pour ça ! ^^

Skayah
Skayah
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:39:31

Drog :d) Va en ES :ok:

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:41:48

maxime : un bac S c´est un bac comme les autres, c´est pas plus dur, pas plus facile. Si tu veux le faire, fais le, c´est toujours mieux que L si tu veux faire de l´astrophysique/astronomie ensuite.

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:42:54

drog : va là où tu veux. si tu veux aller en S et que tu penses pouvoir compenser la physique avec le reste, alors vas-y...

Skayah
Skayah
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:42:55

N´importe quoi! Ne le crois pas! C´est un menteur termi :noel:

Un BAC S est dur :oui:

_KETUR_
_KETUR_
Niveau 4
18 novembre 2007 à 15:57:05

Salut!!! Jvoi une magnifique orientation ^^

Bon tite info, moi jsui en S pationné de math et tout et tout donc jai pris S... Fin bn j´avoue que jai pris S parceque je deteste le Français et l´histoire géo ^^ et je dois dire que si vous voulez passer en S, passer c´est pas un probleme mais être en 1ere S jvous dit sa fais transpiré un max le cerveau! C trop dure^^ mais bon si vous etes joueur ( comme moi ^^) jvou conseille un bac S.

Skayah
Skayah
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:06:35

Nan, la premeire S c´est du gateau :noel: Je te promet :noel: La term´ c´est dur, enfin, un peu :noel:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment