En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
diplome d'ingenieur
Fireattack
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:19:57
La chimie Pour faire de la cosmétique c´est pas mal
Angelaxe
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:24:37
Loréal ça pèse lourd en terme financier, et puis les cosmétiques c´est moins ingrat comme boulot que traitement de signal . Et puis c´est tellement sympa de s´intéresser à la réactivité des molécules organiques à l´aide de théorie de Hückel .
monkey000
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:26:25
J´ai jamais dit que c´etait pas ingrat le traitement du signal ^^
[_The_Ouf_]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:40:56
Une chose à retenir:
La mécanique cay le bien La chimie et l´electronique cay le mal
Angelaxe
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:45:04
La mécanique de sup c´est le bien . La mécanique du solide c´est le mal .
Fireattack
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:58:07
La mécanique en SI c´est le mal La SI c´est le mal tout court
Angelaxe
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:01:20
La SI c´est le mal .
Fireattack
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:05:54
Bien joué angelaxe pour avoir choisi l´option chimie . Je ne prendrai pas l´option SI mais Info renforcé . C´est un risque , je me prive de la PSI .
Angelaxe
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:14:10
La PSI c´est le mal .
6the6beast6
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:29:19
La SI c´est le mal. La chimie, c´est le mal absolu
Vive la PSI. -_-
monkey000
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:30:56
le seul avantage de la SI, c´est que ça demande aucun travail...
[_The_Ouf_]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:04:19
Et l´incovenient de la SI c´est que même en travaillant on comprend rien
marseille_pur_
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:57:01
Jamais rien ecouté sur les torseurs et tout ca, résultat du DS de ce matin, j´ai fait mes trucs sur les liaisons chaine fermée, une question de cour et le reste été vite passé en revu