En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'en ai marre !!!
Angelaxe
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:09:12
Faut déjà arriver en term .
Bourreau-banni
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:11:29
Ce qui ne constitue pas en exploit en soi.
Tidus1188
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:15:29
Pour certains si.
Bourreau-banni
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:16:21
Arriver en terminale ? Le passage entre la 1ère et la terminale est automatique... L´exploit pour certains, c´est de s´en sortir par contre. Là oui.
Tidus1188
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:20:44
Quand je vois que dans ma classe de 1ère, il y avait eu 14 redoublants... Je ne vois pas où est l´automatisme dont tu parles.
Bourreau-banni
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:28:39
C´est leur propre décision et non le conseil de classe qui les a empêchés de passer.
Tidus1188
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:46:29
Non, conseil de classe. Et directrice qui empêche le forçage. Privé oblige, peur des résultats du bac !
Angelaxe
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:51:22
En même temps c´est plus responsable comme attitude que de faire passer des gens qui pourraient avoir un bac au rabais avec de grosses lacunes qui se retrouveraient ensuite à grossir les rangs de la fac...
Angelaxe
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:55:16
Dans le sens négatif de la fac (branleux entre autres...).
KillCool
Niveau 9
15 novembre 2007 à 19:46:39
Tidus je suis dans le privé aussi et le directeur n´interdit pas le passage de la 1re à la terminale, enfin les gens qui ont été dectéctés en seconde comme futur echec en 1re ont un contrat de travail et si pas de résultats pas de passage