Bonjours voilà je suis en 3e c´est la deuxième foi ... Et depuis que je suis en 4e je ne peut pas m´empêcher de sécher les cours.
Sa a commencé en 4e au début je faisait quelque jours par-ci par-là ensuite je n´ai pas été pendant deux semaine !! ! Et cette année je ne peut pas m´enpêcher de sécher par exemple juste après les vacances je m´était dis a moi-même que j´irai toujours en cours et hier je me suis lever 30 min en retard et donc je suis resté dan mon lit et aujourdui c´est pareil.
Pourtant sa ne me dérange pas d´aller en cours, j´ai des bon amis, personne ne m´emmerde, je ne suis pas stréssé mais je ne sait pas pourquoi je manque beaucoup de cours; c´est un peu comme une drogue
Du coup avant j´était un bonne élève et depuis mes résultat on régresser et je me trouve dans ceux qui ont des difficulté, je n´arrive pu a apprendre mes leçon je les lit c´est tout même quand il y a un DS ou un truc important.
Pourtant je réalise que c´est mon avenir mais je suis comme ça je c´est pas c´est bizarre, je voudrais faire des étude dans le commerce pour être Chef des ventes ou Attaché commercial
Quelqu´un pourait-il m´aider SVP j´ai peur de gâcher ma vie a cause de ces connerie