CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en ai marre !!!

Biznessman5-9
Biznessman5-9
Niveau 8
15 novembre 2007 à 10:57:09

Bonjours voilà je suis en 3e c´est la deuxième foi ... Et depuis que je suis en 4e je ne peut pas m´empêcher de sécher les cours.

Sa a commencé en 4e au début je faisait quelque jours par-ci par-là ensuite je n´ai pas été pendant deux semaine !! ! Et cette année je ne peut pas m´enpêcher de sécher par exemple juste après les vacances je m´était dis a moi-même que j´irai toujours en cours et hier je me suis lever 30 min en retard et donc je suis resté dan mon lit et aujourdui c´est pareil.

Pourtant sa ne me dérange pas d´aller en cours, j´ai des bon amis, personne ne m´emmerde, je ne suis pas stréssé mais je ne sait pas pourquoi je manque beaucoup de cours; c´est un peu comme une drogue :lol:

Du coup avant j´était un bonne élève et depuis mes résultat on régresser et je me trouve dans ceux qui ont des difficulté, je n´arrive pu a apprendre mes leçon je les lit c´est tout même quand il y a un DS ou un truc important.

Pourtant je réalise que c´est mon avenir mais je suis comme ça je c´est pas c´est bizarre, je voudrais faire des étude dans le commerce pour être Chef des ventes ou Attaché commercial

Quelqu´un pourait-il m´aider SVP j´ai peur de gâcher ma vie a cause de ces connerie

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
15 novembre 2007 à 11:27:01

biznessman5-9 Aujourd´hui :d) :rire2:

biznessman5-9 en 2015 :d) :ouch2:

Biznessman5-9
Biznessman5-9
Niveau 8
15 novembre 2007 à 15:06:45

c bon malier j´ai pas besoin de moral a 2 bal je sait pa quoi faire ya personne qui a une technique ou je c pas quoi qui m´aiderai a allé tous les jours en cours

Même les cado promo sa marche pas mes parent me promette un portable, un ordi mon permis ma voiturre et tt si j´ai des bon resultat et donc si je vais tous les jours en cour sa ne marche même pas !! !

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
15 novembre 2007 à 15:15:22

A ce stade, tu peux quitter l´école et chercher un travail dans un verger pour cueillir des pommes quand ce sera la saison. :ok:

the_hurricane
the_hurricane
Niveau 7
15 novembre 2007 à 15:27:49

Et tes parents dans tout ça ? Il te laisse faire ?
Ca va peut être paraître bizarre , mais demande-leur d´être plus exigeant avec toi et de t´obliger à te lever le matin , d´aller en cours ... Ou si t´y arrive pas , demande à tes potes ... lol

Sinon , pense à ce que tu vas faire cette journée : tu vas voir tes potes , tu vas avoir ta matière préférée ( si t´en a une ... ^^ ) ... Trouve-toi une bonne raison ! :D

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:37:40

Tu veux aller au lycée l´année prochaine ? :)

Biznessman5-9
Biznessman5-9
Niveau 8
15 novembre 2007 à 16:44:56

pas mal la solution de penser que je voir mes pote, ma copine et mes prof préféré :lol:

Oui je veux allé o lycée peut-être en STG mas c´est quand même le lycée

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:45:47

Motive-toi alors :(

Sais-tu environ ta moyenne générale ?

the_hurricane
the_hurricane
Niveau 7
15 novembre 2007 à 17:30:03

Mdr ça te motive pas assez le fait de savoir que tu verras ta copine ?
Met-toi à sa place : t´aimerais avoir une copine qui sèche sans arrêt ? tu vas te demander au bout d´un moment si elle sèche pas parce que tu la colles trop ... Enfin c´est la question que je me poserai :lol:
Après je ne sais pas comment sont tes profs , mais y´en a toujours qui sont cool parmi les chiants ^^

PrimeLynx
PrimeLynx
Niveau 3
15 novembre 2007 à 17:35:15

J´ai un peu le même problème quoique je ne sêche pas les cours : je révise pas mes controle (comme depuis le CP d´ailleurs), et de 16,5 de moyenne je suis tomber à a peine 15 tout ça parce que le matin je n´arrive pas a me lever et que le soir je dors ppas avant 11h...

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:39:09

En même temps il suffit de lire les profils pour voir ce qui va pas :hum: .

PrimeLynx
PrimeLynx
Niveau 3
15 novembre 2007 à 17:41:41

Comment ça les profils ?

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:42:06

World of warcraft ? :o))

PrimeLynx
PrimeLynx
Niveau 3
15 novembre 2007 à 17:45:38

World of Warcraft => que j´aimerais avoir, mais que je n´ai pas.

De toute façon j´ai beaucoup trop de devoirs pour faire quoique ce soit en ce momment demain j´ai 3 controle plus 1 Dm que je fais depuis 4h alors chut...

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:46:27

Alors chut quoi? c´est toi qui vient nous dire que t´as des pbs :o)) .

PrimeLynx
PrimeLynx
Niveau 3
15 novembre 2007 à 17:49:35

Aucune ouverture d´esprit...pitoyable, comme ton message (et le mien d´ailleurs :o)) )

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:51:15

Ah okay tu veux la guerre :noel: .

PrimeLynx
PrimeLynx
Niveau 3
15 novembre 2007 à 17:53:36

Sincerement ? non. Je n´ai pas le temps ainsi que l´envie, et en plus cela ne m´apporterai rien, a part une perte de temps

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:56:04

Bah ils iront pas à la fac :o)) . Faut déjà avoir son BAC :fou: .

PrimeLynx
PrimeLynx
Niveau 3
15 novembre 2007 à 18:01:19

Pour avoir le BAC faut REVISER ? je crois que sa va être dur si j´essaie de m´y habituer :o))

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment