Bonsoir
Alors voilà, après quelques échanges (pas très flateurs lol) avec mon professeur, il en ressort que je dois me concentrer sur les miracles qu´a fait Jésus et sur le thème de Lourdes. En ce qui concerne Lourdes, j´en ai assez.
Pour les miracles de Jésus, outre la décision de faire lire aux élèves, à voix haute, quelques passages où Jésus "fait un miracle", je ne vois pas ce que je pourrai faire d´autre.
J´aurai donc besoin de vos idées, vos démarches, remarques, etc.
Par ailleurs, si quelqu´un parmi vous est capable d´analyser les icones bibiliques, cela me serait d´un grand secour!
En éspérant obtenir de l´aide. Bonne soirée à tous et merci d´avance!