_Achille17_ Posté le 04 novembre 2007 à 16:13:25 Et vous cette quoi cette manie de dire " En seconde y´a rien à faire, faut pas bosser ! ? "
Suis désolé en seconde faut bosser ! Je sais pas si c´est parce que vous êtes en Terminale ou autre que vous vous souvenez plus de la seconde mais on dirait qu´en Seconde c´est simple d´avoir 17 de moyenne sans bosser !! !
Et les exigences entre publics et privées ne sont pas les mêmes
Ca n´a strictement rien à voir entre publique et privée dsl.
Ils disent cela parce qu´ils sont en TS ou +, où le travail est primordial et où on bosse bcp plus qu´en 2ns ;) C´est pour ça, leur posts ne sont pas objectifs du tout