CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help! je fous rien

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:57:36

Mais ceux qui bossent pas le soir vous êtes dans des établissement public ou privée ?
Parce que si c´est public tout s´explique !

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:59:07

Mais quel abruti... :honte: Tu m´expliques la corrélation public = pas de travail et privé = travail stp ? :sarcastic:

[Yasin]
[Yasin]
Niveau 8
04 novembre 2007 à 16:01:16

Il n´y a pas de rapport entre publique/privée et quatitié de travail :(
Moi je suis dans un lycée public mais qui a une très bonne réputation :oui: Et je suis dans une bonne classe (la majorité des éleves ont eu mention TB au brevet) :ok:

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:02:35

Surtout que les profs les plus diplomés vont dans la public... Et qu´aujourd´hui, à part le prix, la présence de la religion, et (parfois) une plus grande discipline, les différences entre privé et public sont inexistantes.
C´est quoi cette manie de dire "vous avez des bonnes notes pcq votre lycée est nul" au lieu d´avouer qu´on a des grosses lacunes...

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:13:25

Et vous cette quoi cette manie de dire " En seconde y´a rien à faire, faut pas bosser ! ? "
Suis désolé en seconde faut bosser ! Je sais pas si c´est parce que vous êtes en Terminale ou autre que vous vous souvenez plus de la seconde mais on dirait qu´en Seconde c´est simple d´avoir 17 de moyenne sans bosser !! ! :ok:

Et les exigences entre publics et privées ne sont pas les mêmes.

[Yasin]
[Yasin]
Niveau 8
04 novembre 2007 à 16:34:40

_Achille17_ Posté le 04 novembre 2007 à 16:13:25 Et vous cette quoi cette manie de dire " En seconde y´a rien à faire, faut pas bosser ! ? "
Suis désolé en seconde faut bosser ! Je sais pas si c´est parce que vous êtes en Terminale ou autre que vous vous souvenez plus de la seconde mais on dirait qu´en Seconde c´est simple d´avoir 17 de moyenne sans bosser !! !

Et les exigences entre publics et privées ne sont pas les mêmes

Ca n´a strictement rien à voir entre publique et privée dsl.
Ils disent cela parce qu´ils sont en TS ou +, où le travail est primordial et où on bosse bcp plus qu´en 2ns ;) C´est pour ça, leur posts ne sont pas objectifs du tout

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:40:40

Beh justement c´est pour ça qu´ils disent ça, mais à mon avis en seconde ils disaient pareil que nous.

Gustave-IV
Gustave-IV
Niveau 7
04 novembre 2007 à 21:51:25

En seconde je ne foutais pas rien, je faisais mes devoirs et je révisais avant mes DS. Mais c´était bien cool quand même.

Warrock
Warrock
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:57:43

Eh ben moi j´bossais pas en seconde et j´ai eu 10.6 de moyenne à l´année. J´regrette pas. :coeur: :bave:

A vrai dire, j´ai pas bossé jusqu´à une semaine avant le bac. :o))

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:59:53

Je bossais vraiment peu en 2nd (enfin juste les exos qu´on me demandait de faire, et des fois les contrôles si vraiment ils étaient importants), j´ai du avoir quelque chose comme 13.5 de moyenne annuelle. Et j´étais en public. Et la 2nd, c´était l´année dernière, donc comme j´ai pas Alzheimer, j´ai encore un peu de mémoire.

Warrock
Warrock
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:02:07

Genre Neo tu bossais pas... :o))

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:03:48

Ca dépend plus des personnes que du lycée, pour moi...

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:05:09

Tu as déjà donné ton avis toi. :rire2:

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:06:13

Non, c´était toi. :(

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:08:54

:sarcastic:

Warrock
Warrock
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:09:01

Bon, stop le squattage de pseudo les gosses. :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:09:34
  • Warrock profil

* Posté le 04 novembre 2007 à 22:02:07 avertir modérateur
* Genre Neo tu bossais pas... :o))

Ben il me semble pas avoir plus travaillé en 2nd qu´en 3eme... Je crois qu´il n´y a qu´une seule fois où j´ai du bosser jusqu´à une heure du mat sur mon DM de maths parce que je galérais un peu dessus... Et ça s´est jamais reproduit il me semble. Enfin, en tout cas, jusqu´au 1er DM de cette année. :o))

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:09:35

Cela ne risque pas de continuer, vu que je ne suis plus avec lui.

Warrock
Warrock
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:11:48

Bourreau, tu as toujours son pass. :(

Neo, ouais, mais en 3ème tu bossais déjà comme un malade. Pas étonnant que la seconde t´ait paru facile. :o))

:dehors:

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:13:25

J´ai son pass mais je ne l´ai plus lui. :(

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment