CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help! je fous rien

Roi_des_Bidays
Roi_des_Bidays
Niveau 6
04 novembre 2007 à 15:11:57

Ben voila en fait la je redouble ma 3eme mais le probleme c´est que j´ai jamais rien fait surtout au niveau des devoirs (bon la j´ai 14 de moyenne en ne faisant quasiment rien et en redoublant) et l´annee prochaine je dois aller en STL mais le probleme c´est que je saurais jamais bosser chez moi le soir je suis trop flemmard pour sa lol et puis c´est long ce que je veux faire (Bac stl+bts) donc bon la j´ai encore fait n´importe quoi a mon DM de maths^^ et j´aimerais savoir comment se motiver un peu a bosser :svp: :merci:

plisken64
plisken64
Niveau 9
04 novembre 2007 à 15:14:20

Pas grand chose à dire. Ce qui est sûr, c´est que t´iras pas loin du tout si tu fous rien (surtout si tu as déjà redoublé en 3ème).

hardbichon
hardbichon
Niveau 9
04 novembre 2007 à 15:15:18

dit à tes parents de te foutre des claques espèce de feignant :noel:
futur chomeur engraissé par la société :o))
ps : dit toi que dans 10 ans , le rmi et la sécu n´existera plus, alors si tu veux vivre convenablement , faudra bien bosser un jour ;)

Roi_des_Bidays
Roi_des_Bidays
Niveau 6
04 novembre 2007 à 15:17:13

Bah ils auront beau me mettre des claques sa changera rien je suis ultra flemmard et le seul truc que j´adore c bidouiller mon pc alors... :noel:

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:18:31

EUhh je te conseille de t´entrainer à bosser parce que si tu fous rien l´année prochaine en seconde, tu risques de couler, doucement mais sûrement! ^^
Ensuite le Bac STL est un BAC technologique donc la plupart du temps, je pence que tu vas faire des TP dans les labos, t´auras peut être pas énormément de devoir comparé au filière générame mais bon, faudra quand même que tu bosses.

Pour te motiver c´est simple, si tu veux un truc ( vêtement, jeux vidéos, multimédias ou quoi ) tu dis à la personne qui compte te l´offir, tu lui dis que si tu fous rien le soir chez toi, si tu squatte l´ordi ou ta console ou autre, bah elle te l´offre pas.

PS: Sa marche pas à tout les coups mais bon ! :lol: , tu peux toujours essayer.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:19:06

Depuis quand faut-il travailler en seconde ? :o))

-Tommy_Vercetti
-Tommy_Vercetti
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:19:11

redoubler "déja" en 3ème n´a rien d´une honte...

à lire certains messages on dirait que certains habitués de ce forum vivent dans un monde parallèle où tout le monde a minimum 15 de moyenne à l´école.

-Tommy_Vercetti
-Tommy_Vercetti
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:19:48

et pis la seconde c´est vraiment un changement, surtout en HG pour moi !

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:20:13

Tommy le rebelle, couché, tu es trop jeune pour émettre des revendications ici. :noel:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:20:48

Fake, tu n´es en seconde que depuis deux mois boulet. :hum:

Roi_des_Bidays
Roi_des_Bidays
Niveau 6
04 novembre 2007 à 15:21:45

Aprés, c´est surtout que j´ai horreur du programme de 3eme >< alors si je vais dans un truc que j´aime bien je vais peut etre bosser un peu mieux^^

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:23:17

Tidus1188 Posté le 04 novembre 2007 à 15:19:06

  1. Depuis quand faut-il travailler en seconde ?#

Depuis toujours ! :ok:
Certains ont plus de difficultés que d´autre, ils doivent plus bosser le soir ( et ce n´est pas une honte ).

On dirait que quand on dit " faut bosser en seconde " on dirait que c´est des conneries à voir vos réactions ! Mais pourtant c´est vrai !

Roi_des_Bidays
Roi_des_Bidays
Niveau 6
04 novembre 2007 à 15:27:01

Bon maintenant je vais jouer ( je suis un no life :noel: )

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:28:54

Bosser en seconde, la bonne blague. :rire2:

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:33:46

Non c´est pas une blague.
A voir ta réaction on dirait que t´avais 17 de moyenne en seconde sans bosser, je me trompe ? :ok:

agemO
agemO
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:33:49

C´est vrai que t´as peut etre pas eu besoin de bosser mais c´est pas le cas de tout le monde.
C´est pas gentil de dire ça moi aussi je le disait mais ça fait connards qui meprise tout le monde.

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:35:53

Franchement, qui bosse en 2nde?
Y´a ceux qui ont des bonnes notes sans bosser, qui donc ne bossent pas. Et ceux qui ont des mauvaises car ils ne bossent pas. Ceux qui travaillent + de 30 minutes par soir sont archi-minoritaires, et encore j´étais dans les classes d´éleves serieux, le tableau dans les autres classes était pire.

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:36:55

T´est dans un privée ou un public ?

[Yasin]
[Yasin]
Niveau 8
04 novembre 2007 à 15:51:29

Chaud moi je bosse comme un malade les Week-ends et je suis en seconde :(
Par contre le soir jamais :non:

[Yasin]
[Yasin]
Niveau 8
04 novembre 2007 à 15:52:06

Et au 1er trimestre j´aurais vers 13.8/14 :oui:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment