En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[TSTI] Schéma en électronique
thomas285
Niveau 9
07 novembre 2007 à 10:49:14
J´ai fait un "brouillon" de schéma fonctionnel, je ne sais pas si c´est bon et il faut encore que je remplisse la plupart des blocs : http://img261.imageshack.us/img261/9993/sanstitreac1.jpg Quelqu´un pourrait m´aider ?
Crystal_method
Niveau 8
07 novembre 2007 à 12:03:52
t´es en électronique ou électrotechnique ?
thomas285
Niveau 9
07 novembre 2007 à 12:43:55
Je suis en électronique, pourquoi ?
Crystal_method
Niveau 8
07 novembre 2007 à 14:02:21
ah oki , c´est pour ca que j´ai pas vu ca , je suis en électrotechnique
thomas285
Niveau 9
07 novembre 2007 à 14:21:13
Ok, merci quand même... Quelqu´un d´autre peut m´aider ?