CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une suggestion qui vous concerne - venez

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:48:15

Un lien discret situé à côté de celui de la liste des smileys ne gênerait que les emmerdeurs...

dark_0
dark_0
Niveau 10
07 novembre 2007 à 23:07:08

C´est le principe avec lequel je ne suis pas d´accord.
Aussi je ne suis pas véritablement convaincu que ce soit très pratique. Déjà, je ne suis pas sûr que les gens prennent réellement la peine de rédiger leurs questions et leurs réponses en utilisant les symboles mathématiques.
Aussi le problème des smileys c´est que c´est très rigide.
J´attends de voir comment avec un smiley on pourra écrire 2^(98) (comment tu fais l´indice ?)
Je voudrais aussi savoir comment tu écriras les intégrales avec des smileys (quid des bornes?), idem pour les sommes avec les indices etc. Les smileys c´est tout sauf paramétrable.

De plus ça n´a jamais tué personne d´écrire les puissance "^" (et la confusion avec les vecteurs ne doit pas arriver tous les jours car des questions traitant de ce sujet sont rares mais le mélange des puissances et des produits vectoriels sont encore plus rares ici) et d´écrire lim en l´infini. Tout le monde comprend ces notations.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
07 novembre 2007 à 23:22:20

Non mais au moins les lettres grecs... :(

strife2
strife2
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:05:34

Enorme le pavé de Alex ! :rire:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:25:05

Et dire que je l´ai vu taper ce message. :noel:

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:42:20

En 30mn, tu as eu le temps de me voir. :o)) J´ai eu du mal à l´écrire n´empêche. :rire2:

Sinon pour ne pas continuer dans le HS !
Antoine, on dirait vraiment que tu cherches la petite bête pour râler et t´opposer à cette suggestion juste pour te faire plaisir ! Que cette suggestion soit acceptée et elle sera appliquée, comme le principe des balises sur ce forum. La mise en route a été longue mais, maintenant, presque plus aucun topic ne respectant pas cette règle n´est créé.

NeoPasfou
NeoPasfou
Niveau 6
08 novembre 2007 à 22:58:13

"il est à mes yeux navrant de se borner à une contrainte plus d´ordre administratif que purement logistique"

jeuxvideo.com est une administration ? A moins que tu ne veuilles dire que c´est l´administration qui impose cela à jeuxvideo.com ?

Bizarre...

jsb1
jsb1
Niveau 10
09 novembre 2007 à 01:32:55

Je supporte mais je serais plus pour l´import de LaTeX.

]AmrachaM[
]AmrachaM[
Niveau 10
09 novembre 2007 à 07:22:07

Je soutiens l´initiative car elle va dans le sens pratique , mais pas la forme...des smileys....mais a part foutre de temps en temps un infini ca va pas aller bien loin ....

Je sais si certain d´entre vous connaissent les pages pour stocker du code sur le net qui font aussi de la coloration syntaxique, ce serait interessant de se tourner vers ce genre de solution je pense et suffirait de mettre un lien dans son topic......

dark_0
dark_0
Niveau 10
09 novembre 2007 à 08:11:10

C´est juste que je pense que la solution des smileys est complètement inutile et inefficace. Je sens que cette réforme - qui je pense n´aboutira pas- sera un grand bide...

dark_0
dark_0
Niveau 10
09 novembre 2007 à 08:17:31

serait*

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:20:56

Pasfou : Mais si, l´administration c´est la copine de Nayru, celle qui répond au téléphone quand on appelle !

Sinon, les smileys n´étaient qu´une idée parmi d´autres. C´est la substance de la suggestion qu´on doit retenir.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:35:23

Up.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:03:28

Up. Svp. :)

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:33:55

JV.com n´est pas un forum qui a vocation à fournir une aide en math etc.
Bien que le sous forum C&D attire pas mal de monde, jv.com est un site de jeux-video stoo.
Par ailleurs, vu le peu d´évolution au niveau du forum il ne semble pas que ce soit une de leur priorité...

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:06:00

On est sur un site de Jeux Video. Mais ils ont voulu faire des forums multidisciplinaire. Alors qu´ils puissent au moins fournir le strict minimum des outils permettant de discuter convenablement.

Ils ont voulu créer un forum de devoirs. Qu´ils assument.

Qu´ils permettent au moins le placement des lettres grecs...

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:27:24

Oui. Je ne suis absolument pas contre (dtf, osef mon avis?) néanmoins, vu l´état du forum, vu ses possibilités... je présume que ce n´est pas le fort (où l´interêt premier) des admins.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:05:01

Non pas osef de ton avis. :o))

Mais effectivement Nayru ne voudra pas se bouger le cul comme d´habitude.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
13 août 2009 à 20:12:00

Je remonte ce topic parce que le nom du topic est plus tape à l'œil que l'autre que j'ai créé.

Donc je rappelle que la suggestion (dont le lien qui y amène se trouve dans le 1er post du topic) est en cours de vote ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8999675-1-0-1-0-envoi-de-sugg-faites-votre-choix.htm

Si vous avez un pseudo de 200 jours avec un minimum de messages correspondant au double de votre ancienneté, proposez la suggestion.

Il vous suffit de proposer 5 suggestions au maximum parmi celles proposées par Cyborg17. Imitez tout simplement les autres posts.

Le plus simple étant d'avoir un post contenant tout simplement :

« - Plus de symboles/caractères possibles dans les messages :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8959569-1-0-1-0-0.htm »

Merci d'avance les C&Diens ! :ok:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
14 août 2009 à 11:41:19

Up. :ok:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire