Tidus, quelle classe, quel lycée ? ^^
A l´université, L2 de Physique-Chimie.
Merci lol
Et toi Miss_Elo, tu fait quoi comme étude Viens dans mon topic avec les livres là mdr j´ai posé quelques questions ^^
* Posté le 24 octobre 2007 à 23:36:53 avertir modérateur * A l´université, L2 de Physique-Chimie.
A 18 ans
Bah ça a rien d´extraordinaire . Il est juste plus doué que la moyenne.
Ba ça va dans ma prépa un type a 16 ans.
Tidus est né en fin d´année, il va bientôt avoir 19 ans. Si vous faites le compte, vous constaterez qu´il n´a pas d´avance sur les autres.
PCSI
Effectivement, il suffit de n´avoir jamais redoublé et d´être de fin d´année.
Mais ça ne change pas ce qu´a pu dire Angelaxe. Je suis plus doué que la moyenne.
je up cella car je ne capte pas toujours bien donc 1kg = 9.81N c'est bien cella