Bonjour, j'ai besoin d'aide cra avec mon groupe nous avons choisi : la mode féminine, mais le sujet est beaucoup trop vaste et difficile :S.
Popovych est-ce qu'il serait possible que tu m'envoie ton Tpe stp ne serait-ce que pour se donner quelques idées ??
Merci d'avance ^^
PS : Mlle.Maanon@hotmail.fr