CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[1ère ES] Sujets TPE

Mystinia
Mystinia
Niveau 7
23 septembre 2007 à 20:53:31

:salut:
Alors voila pour la semaine dernière nous devions choisir un sujet pour nos TPE qui ont un rapport entre l´histoire-géo et les SES ! :)
On a donc choisi la mode, mais les profs nous ont dit que ça n´allait pas, que le sujet était trop vaste etc...
On a donc eu 1 semaine pour rechoisir un nouveau sujet, mais j´ai beau chercher, je ne trouve pas ! :-(
Vous auriez pas une idée svp ? :-(
:merci: d´avance ^^

-Juventiny-
-Juventiny-
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:10:21

je sais pas si on vous a donné les themes mais les voici

-Pouvoirs et societé
-Ruptures et continuité
-L´Homme et la nature
-La presse écrite
-Les entreprises et leurs strategies territoriales

Popovych
Popovych
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:16:30

je pourrais te passer mon tpe que j´ai gardé sur la presse écrite et pour lequel j´ai ontenu 20 il y´a deux ans :oui:

(powerpoint+texte...)

Mystinia
Mystinia
Niveau 7
23 septembre 2007 à 21:17:37

:merci: , on nous avait donné quelque theme, mais pas tous à priori.

Mais je me dit que si la mode est un sujet trop vaste, c´est que beaucoup de sujets risquent de l´être aussi...

Mystinia
Mystinia
Niveau 7
23 septembre 2007 à 21:18:10

20 en TPE ? :ouch2:
Mais tu avais parlé de quoi au juste ? Juste pour savoir ? En gros ? stp ^^

Popovych
Popovych
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:55:12

bin en fait,c´était sur la presse écrite et la problématique était"En quoi la presse britannique bénéficie t´elle de plus de liberté que la presse francaise??"

On a démontré que c´était bien sur la presse britannique et pour ca,javais contacté des journalistes de France Info et de Libération que j´avais interviewé par téléphone :cool:

Enfin bref,on s´était appuyé sur des cas très concrets et ca a été récompensé,on a aussi,pendant notre soutenance,fait l´effort de parler anglais vu qu´on avait pris anglais+ses comme matières...

si tu veux j´ai le powerpoint que javais fait,jpeu te l´envoyer,et si ca t´intéresse,jpeu t´envoyer notre soutenance...

Skayah
Skayah
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:00:41

Moi j´ai eu 19.

Popovych
Popovych
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:03:51

ah non excuse moi le sujet était"Laquelle des deux presses bénéficie de plus de libertés?"

joujou0104
joujou0104
Niveau 1
02 octobre 2007 à 16:24:13

Coucou tout le monde !!
mon message s´adresse a "popovych" tu as dit plus haut que tu pouvais passer ton sujet de TPE.Mes camarades et moi avons le même sujet sur la presse si tu pouvais me le faire passer si cela ne te gene pas, sa serais super simpa de ta part :d :-)
C´est la 1ere fois que je vais sur ce forum donc je ne sais pas si tu peut voir mon adresse donc je te la laisse : askate01@wanadoo.fr
MErci davance

Skayah
Skayah
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:26:41

Parlez des fashions + tecktonik :rire:

Ils font pitié non? :noel:

joujou0104
joujou0104
Niveau 1
02 octobre 2007 à 17:26:25

moi je dis chacun fait ce qu´il veut pourquoi eux ferait pitié et pas ceux qui font du hip-hop ou du classique ?

babylove62510
babylove62510
Niveau 1
18 octobre 2007 à 09:13:18

salut moi aussi mon sujet est sur la presse
ce serai sympa si tu pouvais me l´envoyer aussi a babylove62510@hotmail.fr

Popovych
Popovych
Niveau 10
18 octobre 2007 à 13:31:52

okay,j´envoie tout ca :noel:

joujou tu le veux toujours???

Popovych
Popovych
Niveau 10
18 octobre 2007 à 13:34:19

et merde,tout est sur mon ordi de bureau,et j´ai pas trop le temps,de l´allumer(cette merde arrete pas de ramer) et comme jdois partir dans 15 minutes,tu serais pas pret de le recevoir cette aprem :-(

c´est bon si jlenvoie ce soir???

attention,y´aura le powerpoint+soutenance finale :(

Tsukiyame
Tsukiyame
Niveau 7
18 octobre 2007 à 13:35:41

Moi je le fais sur Le canal de la Marne (ou l´eau a Reims, on est pas encore fixé)

Tu peut aussi faire "la pollution à TaVille"

Ou bien tu choisie une entreprise local et tu va leurs posé des questions

MattFranck
MattFranck
Niveau 7
18 octobre 2007 à 14:00:18

popovych :d) Ce serait sympas si tu me l´envoies aussi :-d
:d) mattfranck@hotmail.fr :)

Popovych
Popovych
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:50:19

okay,ca arrive :cool:

et pis y´a aussi les interviews qu´on avait fait de deux journalistes jpense :oui:

joujou0104
joujou0104
Niveau 1
23 octobre 2007 à 17:22:52

Coucou popovych merci d´avance cela m´interesse toujours je te passe mes emails
askate01@wanadoo.fr
leb-dein-traumes@hotmail.fr
MERCI MERCI :d:d:d:d

spooneur
spooneur
Niveau 4
24 octobre 2007 à 21:58:47

Bonjours a tous ...
Voila moi aussi je galère a trouver un sujet pour mon TPE ...
Alors mon sujet doit etre en rapport avec l´anglais et l´economie (1erES)
quelqun aurait-il deja fais un TPE avec ces sujet ?
quelqun pourrait m´aider ?
Merci :)

Popovych
Popovych
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:14:56

c´est bon joujou j´ai envoyé :)

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment