bin en fait,c´était sur la presse écrite et la problématique était"En quoi la presse britannique bénéficie t´elle de plus de liberté que la presse francaise??"
On a démontré que c´était bien sur la presse britannique et pour ca,javais contacté des journalistes de France Info et de Libération que j´avais interviewé par téléphone
Enfin bref,on s´était appuyé sur des cas très concrets et ca a été récompensé,on a aussi,pendant notre soutenance,fait l´effort de parler anglais vu qu´on avait pris anglais+ses comme matières...
si tu veux j´ai le powerpoint que javais fait,jpeu te l´envoyer,et si ca t´intéresse,jpeu t´envoyer notre soutenance...