En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Note pour PCSI paris , SL,janson,chapt..
franc3sco_
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:35:47
arréte si toi t´as plus la foi je suis dans quel état moi??? en ce moment je suis destroy tous les soirs ,je bosse au moins 2h,jme couche tot (moi aussi).
Et malgré tout ça je maitrise pas tout ce qu´on avu depuis la rentrée.
Angelaxe
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:45:28
Bah continue, c´est le début d´année le plus dur .
LaoSta
Niveau 7
12 septembre 2007 à 19:55:47
Et donc finalement, tu es où, angelaxe ? :o
Angelaxe
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:57:59
Janson . Parce qu´à 5 min à pied de chez moi .
Bourreau-banni
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:01:25
Tu étais à quel lycée avant Janson, Xav ?
Skayah
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:02:04
Dans le meme lycée que moi!
Bourreau-banni
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:02:48
Je parle à angelaxe, pas à toi petit Polynome.
Angelaxe
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:04:05
Saint Louis de Gonzague, alias Franklin .
Bourreau-banni
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:08:05
Lycée privé, sale bourgeois. Lycée catholique, tu es un intégriste religieux.
LaoSta
Niveau 7
12 septembre 2007 à 20:08:06
Mwaha, je crois qu´on a battu Stan et Janson ct´année
(mais bon, on a eu une bonne année, je crois
Angelaxe
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:10:07
Alex: et oui, d´ailleurs je saisis l´inquisition pour ton cas de sale impie loqueuteux .
LaoSta: l´important est d´être parmi ceux qui intègrent .
Bourreau-banni
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:11:18
Inch´allah tu seras décapité avant moi, chien d´infidèle. Allah akhbar.
LaoSta
Niveau 7
12 septembre 2007 à 20:11:55
Vrai >< C´est pas le lycée qui fait l´élève (ce serait bien plus simple ><) Et comment tu arrives à trouver le temps d´aller sur un forum en spé ?
Angelaxe
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:13:05
Mercredi j´ai DS, donc bon après je taffe pas tellement j´en ai marre. Sinon en rentrant je taffe de 5 à 7h30 à peu près, après relaxation, bain, dîner et coucher à 21h30...et ça marche .