CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Note pour PCSI paris , SL,janson,chapt..

vveblink
vveblink
Niveau 9
12 septembre 2007 à 17:33:53

salut ,
J´aimerai intégré une bonne PCSI à paris comme , Fénélon , Lavoisier ou Saint Louis ...
Sachant que je suis à Buffon ( Un lycée moyen de Paris) .

Quelles notes Pour ces prépas ? Svp :)

Skayah
Skayah
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:35:00

Des notes superieure a 16 je pense..

vveblink
vveblink
Niveau 9
12 septembre 2007 à 17:35:33

ok , Et ils prennent les redoublants ?

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:36:03

Au moins 18 partout, et être dans les 1er de ta classe.
C´est étonnant le nombre de personnes qui pose ce genre de questions. A croire que tous ceux qui sont susceptibles d´aller dans les grandes prépas sont sur ce forum.

Skayah
Skayah
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:37:56

Dunadan :d) Why not, :noel:

vveblink
vveblink
Niveau 9
12 septembre 2007 à 17:38:23

merci pour vos posts :)

Mais Lavoisier c´est pas la meilleure prépa , elle est non étoilé ....

strife2
strife2
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:42:37

Fénélon tu peux être pris avec 14 de moyenne gé et un peu plus en maths/physiques je crois.

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:43:02

Skayah :d) Parce que certains ont besoin de travailler pour avoir des bonnes notes et donc ne passent pas leur temps sur des forums. :noel:

vveblink
vveblink
Niveau 9
12 septembre 2007 à 17:52:00

merci

Mais entre la Pcsi et la mpsi ?

strife2
strife2
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:58:45

Ben à toi de voir :

MPSI : Tu vas bouffer beaucoup de Maths et de physiques.
PCSI : Maths non négligeable, énormément de chimie et pas mal de physique.

vveblink
vveblink
Niveau 9
12 septembre 2007 à 18:00:56

ok je vais essayé d´avoir en dessus de 13 dans toutes les matieres et 15 de moyenne dans les matieres scientifiques . :ok:

Je préfere PCSI .

Skayah
Skayah
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:08:02

Ah ok dunadan :noel: Et les surdoués comme moi? :noel:

LaoSta
LaoSta
Niveau 7
12 septembre 2007 à 18:32:48

xD dunadan, y´a pas besoin d´être 1er de classe pour intégrer une bonne prépa.
Mais c´est vrai que le classement compte énormément. Je pense qu´il te faut être dans les 5 premiers en maths et physique-chimie minimum. Et surtout, fais toi bien voir par tes profs de sciences, d´anglais, et de philo, car c´est eux qui rempliront ton dossier de prépa ...

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:34:55

Skayah :d) C´est ce que je dis : tous ceux qui vont dans ces prépas ne sont pas des surdoués comme toi. :-)))

LaoSta :d) J´ai dit "dans les 1ers". :ok:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:09:51

Moi pris à Janson, Stan, Saint Louis avec un petit 13 de générale, le lycée d´où tu viens joue aussi beaucoup :ok: .

franc3sco_
franc3sco_
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:13:21

angel tu est mon dieu :oui: :hap: :coeur:

franc3sco_
franc3sco_
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:13:44

arf es*

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:16:40

J´ai pas été pris à LLG :hum: .

franc3sco_
franc3sco_
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:27:16

mais tu restes une référence pour moi...... :oui:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:29:43

J´ai tellement chié mon X 2006 en maths que j´ai pu la foi là :rire: .

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment