* Posté le 02 septembre 2007 à 20:00:21 avertir modérateur
* Je parie tout ce que vous voulez que l´auteur de ce merveilleux topic est en ES, seule filière où l´on trouve malheureusement tous les jackys rageux. Je ne vise pas la section en entier mais les beaufs sus-cités, comme " deja" par exemple.
Manque de pot garçon , je vais en S
donc tu vois , comme quoi , mais je toruve de plus en plus mon choix imprècis , car je ne vois plus d´intérêt 