Topic + section dans laquelle est, ou a été le posteur = sans interêt.
[MeTaLGrAyFoX]
Niveau 9
02 septembre 2007 à 19:52:26
Ca pue le nazisme.
bibi_lapuree
Niveau 5
02 septembre 2007 à 20:00:21
Je parie tout ce que vous voulez que l´auteur de ce merveilleux topic est en ES, seule filière où l´on trouve malheureusement tous les jackys rageux. Je ne vise pas la section en entier mais les beaufs sus-cités, comme " deja" par exemple.
Skayah
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:36:47
Section Speciale d´himmler?
Bourreau-banni
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:37:40
Tu connais bien ça, hein Polynome le nazi.
[MeTaLGrAyFoX]
Niveau 9
02 septembre 2007 à 21:05:06
Il connait l´histoire, tout simplement.
Sinon laisse, j´avais trouvé avant.
Skayah
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:10:09
Bourreau-banni tu fais pitié! Metal +1
Tidus1188
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:11:56
Il parlait de la vidéo secrète. ^^
Skayah
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:12:32
Ah! Il l´a vue?
Mais non je ne suis pas nazi
Tidus1188
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:14:01
Je lui l´avais transmise à la seconde même où tu me l´avais filé.
Bourreau-banni
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:14:26
Tidus, toujours au taquet.
-Tommy_Vercetti
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:15:09
la section S sans intérêt ?
t´aurais pas confondu le S avec un L par hasard ?
Tidus1188
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:16:13
Tommy, toujours à la connerie lui par contre.
Skayah
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:16:13
Et t´en pense quoi Bourrond? T´as mouillé?
Bourreau-banni
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:17:23
Comme jamais, même ta mère ne me fait pas cet effet.