En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Astuce : Ne pas être 'foncdé' le jour J
-Tommy_Vercetti
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:14:25
moi va falloir que je me lève à 6h45 Et puis pour me la rentrée c´est l´après-midi alors top
Pierre_alex
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:54:58
Me lève à 7h10... le lycée est à 5 minutes
[MeTaLGrAyFoX]
Niveau 9
02 septembre 2007 à 12:10:46
J´ai un doute quant à la technique de la nuit blanche. Mais ça me tente bien...
_Achille17_
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:46:50
Va falloir que je me lève à 6h00 moi ! Je vais m´endormir vers 2h00 du mat´ !! C´est super je vais être défoncé pour la pré-rentrée !!
Qui ne connaît personne de son lycée ? ( Je parle pour ceux qui rentre en Seconde comme moi )
deja
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:47:40
Et vous faîtes comment pour pas avoir la tête foncdé parce que en dormant si peu et se couché si tard
Chaos_Clad
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:52:08
Pour la nuit blanche, je confirme. On le faisait avec un pote à chaque rentrée de vacances. C´est difficile de tenir jusqu´au bout mais par je ne sais quel mécanisme psychologique, une fois avec tes potes, la forme revient, tu te sens trop bien et tout et la journée (du moins la matinée, ce qui est intéressant pour la rentrée) se passe tranquille, mais le soir quand tu rentres chez toi tu t´écroules comme une merde sur le canapé XD
_Achille17_
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:53:06
Bah ... on fait avec. ^^ Mais en même temps c´est que le jour de la pré-rentrée pour moi que je fais ça ! Pendant les vacances là, les deux dernières semaines c´était : 2h-11h. Sinon en période scolaire, c´est 23h-6h. ^^
Bonitor
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:54:57
Bah pourquoi ne pas faire la nuit blanche le samedi ?
COmme ca le dimanche on est mort, et on se couche a 22h et à 6h le lendemain on est d´attaque.
Ca évite de perdre le lundi :/
deja
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:29:33
et votre tête dans tout ça ?? reste bien , vous êtes pas complétement pâlme et une tête fatigué ??
_Achille17_
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:51:22
Si mais bon !! ^^
Chaos_Clad
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:13:36
Non moi ça va. Mais à la fin de l´année j´avais quand même quelques jolies cernes ^^
_Achille17_
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:16:02
Moi je les ai tout au long de l´année les cernes, même quand je dors énormément ... c´est bizarre !
[MeTaLGrAyFoX]
Niveau 9
02 septembre 2007 à 14:31:16
Admettons, je reprends Mardi. Donc ce soir je fais une nuit blanche, comme ça Lundi soir je me couche à 22h, j´me lève avant midi, et j´suis d´attaque pour l´aprèm´ à 13h00. Et Mardi soir, avec cette technique, j´vais être crevé vers 22h, c´est ça ?
_Achille17_
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:44:35
Sa dépend à l´heure que tu te lève Mardi ! Faut que tu te lève à 8h00 du mat´ et sa sera parfait pour que le soir tu te rendorme à 22h.
-[chaodrea]-
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:00:43
le mieux c´est de se lever vers 13h, de toute façon y´a riena faire le matin
[MeTaLGrAyFoX]
Niveau 9
02 septembre 2007 à 15:07:16
Genre et après je serai reréglé pour toute l´année ?