Je me couche à 6h pour me lever à 12h pour le moment. Mardi je devrai me lever à 6h30...
Une bonne nuit blanche dimanche c´est réglé
!
Cette méthode à plusieurs avantages ; tu es tellement défoncé ( de fatigue ) que ton stress s´évapore , la journée pré-rentré est très courte ( je me couche à 22h et me lève vers 5h en pleine forme ), tu as retrouvé ton rythme de someil après une des journées les plus crevantes de l´années ( a mon sens ).