CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Astuce : Ne pas être 'foncdé' le jour J

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
31 août 2007 à 20:24:41

Il va falloir se réhabituer à se lever à 6h :rire: Comment faire pour se remettre comme avant ? Simple, ne changez rien. Vous serez défoncé le matin, vous lutterez la journée, et vous serez tellement naze que vous vous coucherez à 20h.

franc3sco_
franc3sco_
Niveau 10
31 août 2007 à 20:26:38

+1 :oui:

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
31 août 2007 à 21:18:36

+1
Moi mon rythme en ce moment c´est 3h - 12h :ok:

Et vous ?

__________________________________________________

:coeur: Kakà :coeur:

Athelthryth
Athelthryth
Niveau 9
31 août 2007 à 21:22:15

Pareil. :o))

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
31 août 2007 à 21:33:12

Selon que je me couche à 1h30 ou à 6h00, je me lève entre 11h00 et 16h00.

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
31 août 2007 à 21:34:47

16h c´est chaud quand même tu perds toute ta journée :-(

__________________________________________________

:coeur: Kakà :coeur:

Athelthryth
Athelthryth
Niveau 9
31 août 2007 à 21:35:25

Bah oui mais il gagne toute sa matinée^^

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
31 août 2007 à 21:37:38

La matinée est moins longue que l´aprés midi ^^

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
31 août 2007 à 21:38:24

Quand je me couche à 6h00, c´est que je n´arrive pas à dormir. C´est rare que je reste aussi tard volontairement. Et, même si je gagne ma matinée, je perds en effet presque toute la journée en me levant à 16h00, et je trouve que je suis perdant au change au final. Pour ça que j´essaye aussi de reprendre un rythme plus normal. ^^

Athelthryth
Athelthryth
Niveau 9
31 août 2007 à 21:43:29

Arf Oui en effet ça doit pas être la joie d´être mi-insomniaque :s j´ai le même problème mais en un peu moins poussé ( pas plus de 4 heures) et c´est déjà très chiant.

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
31 août 2007 à 21:57:56

Je pense pas avoir de problème d´insomnie en fait. Si j´ai un peu de mal à m´endormir certaines nuits, c´est parce que je pense trop et que j´ai pris un mauvais rythme. :o))

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
31 août 2007 à 21:58:46

C´est exactement pareil moi, je pense à des trucs pendant vachement longtemps et ca m´empeche de dormir ...

__________________________________________________

:coeur: Kakà :coeur:

Athelthryth
Athelthryth
Niveau 9
31 août 2007 à 21:59:18

Ah, bah ça va encore... C´est gérable au moins.

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
31 août 2007 à 21:59:42

Et même quand je veux dormir, je continue à penser à des choses contre mon gré :-(

La Police de la Pensée aurait fort à faire avec moi :(

__________________________________________________

:coeur: Kakà :coeur:

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
31 août 2007 à 22:09:03

Si jeunes et déjà si pensifs... pour des vieilles raisons la plupart du temps, en plus. :(

Eucaliptux
Eucaliptux
Niveau 7
31 août 2007 à 23:28:21

Je me couche à 6h pour me lever à 12h pour le moment. Mardi je devrai me lever à 6h30...

Une bonne nuit blanche dimanche c´est réglé :ok: !

Cette méthode à plusieurs avantages ; tu es tellement défoncé ( de fatigue ) que ton stress s´évapore , la journée pré-rentré est très courte ( je me couche à 22h et me lève vers 5h en pleine forme ), tu as retrouvé ton rythme de someil après une des journées les plus crevantes de l´années ( a mon sens ).

tele-beauf
tele-beauf
Niveau 10
31 août 2007 à 23:59:14

-Rafwol- : Moi aussi ça m´arrive ça, à toujours penser en essayant de dormir, après on se couche à 22h pour s´endormir à 2 heures du mat :-( enfin moi ce sera levé forcé la veille de la rentrée vu que j´ai un rendez-vous à 8 heures du mat :noel: et comme ce week end va être assez chargé en travaille épuisant :o))
__________________________

tele-beauf, la télé des beaufs :ok:

[_The_Ouf_]
[_The_Ouf_]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:06:34

Moi je me couche a 4h pour me lever a 11h environ

KingLun
KingLun
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:12:44

Eucaliptux :
Ouais la technique de la nuit blanche est vraiment pratique, je m´en sers souvent pour remettre mes horaires en place (ouais parce que aller dormir à 8h du mat´ pour se lever à 10h du mat´, ça le fait pas XD)

De toutes façons j´ai 2h de blabla le premier jour, ça devrait aller (et puis après c´est mercredi donc tranquille XD)

Caziro
Caziro
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:13:33

Ou alors y´a mieux :
Reprenre un rythme "correct" (2-4h -> 10h-11h) et comme moi, reprendre à 14h. Et grapiller une ou 2 heures par-ci par là. Vous vous couchez à 3h levez à 9h, vous êtes creuvés du coup le soir vous vous couchez vers minuit et hop, prêt pour la rentrée :hap:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment