Bah disons que ça dépend ce que t´appelles rock. Y´a du genre dans les genres comme on dit^^
Je suis à fond dans le rock mais dans le vieux rock anglais ( the clash, genesis, Scorpions (L), Heart, The Rolling Stones, Aerosmith, et tellement d´autres... )
et aussi pas mal dans le J-rock. Mais après dans le new rock, bof bof, disons que je trouve quelques groupes sympa ^^ ( comme hoobastank avec la musique que tu viens de passer ou Lifehouse, quelques-uns )
Mais sans plus 