CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Relaxation d'après les cours ...

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
28 août 2007 à 23:30:35

j´écoute*

shali
shali
Niveau 10
28 août 2007 à 23:32:12

Ah oui? :coeur: T´en as une préférée?

Athelthryth
Athelthryth
Niveau 9
28 août 2007 à 23:49:43

Si c´est à moi que tu parles j´ai bien aimé les 2 premières :)
Si c´est pas à moi et ben... dommage qu´on puisse pas éditer :gni:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
28 août 2007 à 23:51:30

C´était à moi ? :o))

shali
shali
Niveau 10
28 août 2007 à 23:55:07

Athel, oui, j´avoue, ce n´était pas à toi mais à Tidus :rouge:
Mais t´aime pas Blur? :snif:

Athelthryth
Athelthryth
Niveau 9
28 août 2007 à 23:59:07

Un peu moins que les deux autres on va dire :o))

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
28 août 2007 à 23:59:16

Avec Asian Kug Fu Generation, toutes sont mes préférées. :coeur:

shali
shali
Niveau 10
29 août 2007 à 00:06:52

Athel > T´es pas trop trop rock non?
http://www.radioblogclub.fr/open/129156/hoobastank/HOOBASTANK%20-%20Escape%20
Essaye celle ci :ok:

Tidus > Tu m´étonnes... Même la mélodie la plus foireuse est super classe chez eux :coeur:

Athelthryth
Athelthryth
Niveau 9
29 août 2007 à 00:11:50

Bah disons que ça dépend ce que t´appelles rock. Y´a du genre dans les genres comme on dit^^

Je suis à fond dans le rock mais dans le vieux rock anglais ( the clash, genesis, Scorpions (L), Heart, The Rolling Stones, Aerosmith, et tellement d´autres... )
et aussi pas mal dans le J-rock. Mais après dans le new rock, bof bof, disons que je trouve quelques groupes sympa ^^ ( comme hoobastank avec la musique que tu viens de passer ou Lifehouse, quelques-uns )

Mais sans plus :)

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
29 août 2007 à 00:12:41

Shali > Ouais dingue. :coeur:

shali
shali
Niveau 10
29 août 2007 à 00:20:24

Athel > La old school fait toujours des merveilles...
J´aime bien les Artic Monkeys aussi (HS mais bon ^^´ )

Tidus > Oui, c´est ce qu´on appelle le talent :oui:

Athelthryth
Athelthryth
Niveau 9
29 août 2007 à 00:24:14

D´accord donc les Artic Monkeys ça je connais que de nom malheureusement. Je rate quelque chose ?

shali
shali
Niveau 10
29 août 2007 à 00:29:03

Ohhh oui, tiens :

http://www.radioblogclub.fr/open/105014/artic_monkeys/Artic%20Monkeys%20-%20I%20Bet%20You%20Look%20Good%20On%20The%20Dancefloor
http://www.radioblogclub.fr/open/70876/artic_monkeys/Artic%20Monkeys%20-%20Fake%20Tales%20Of%20San%20Francisco

La voix du chanteur est trés atypique je trouve. Il est assez mignon en plus, ce qui ne gache rien :rire2:

Athelthryth
Athelthryth
Niveau 9
29 août 2007 à 00:31:23

Olala en fait je connais la première je l´adore, je connaissais même pas l´artiste ! xD en plus ça fait plus d´un an que je la connais *merci* ^^

Par contre la deuxieme marche pas. :(

shali
shali
Niveau 10
29 août 2007 à 00:35:27

Hé ouais, Les Artic ont fait déja quelques beaux tubes ^^

C´est du lien dont tu parles? ou de la chanson? :o))

Athelthryth
Athelthryth
Niveau 9
29 août 2007 à 00:38:23

le lien je crois :outch:

shali
shali
Niveau 10
29 août 2007 à 00:41:39

Si si le lien marche ^^
A la limite, tape le titre dans la recherche si t´as pas la flemme :rire2: Il est quand même prés d´1h...

Athelthryth
Athelthryth
Niveau 9
29 août 2007 à 00:43:28

Bah justement j´ai essayé mais radioblog ne marche même plus chez moi. Même plus le 1er lien oO. Tant pis, je dois être maudit pour ce soir.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 août 2007 à 00:46:18

A une époque, je me passais l´album Wish You Were Here en entier. :) Sinon si Radioblogclub ne marche pas, essaye Deezer. :-)))

shali
shali
Niveau 10
29 août 2007 à 00:48:49

Athel, effectivement tu es maudit pour ce soir. C´était écrit là haut. :oui:

Neo, c´est qui qui chante ca? :)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment