CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Relaxation d'après les cours ...

Altarad
Altarad
Niveau 10
28 août 2007 à 17:12:54

Bonjour à tous ! :-)

Ici se tient le topic de la farniente et du repos du Juste, après une éprouvante journée de cours et un dur labeur ! ( erf :o)) )
Aussi vous demanderai-je quelles sont vos méthodes, manies, habitudes pour vous reposer 20 min une fois rentrés chez vous, car cela m´étonnerait qu´une fois le pied posé dans votre chambre vouv vous mettriez au boulot ( sauf cas de matraquage abusif de devoirs. :o)) )

Moi, cela tient à très peu de chose, mais elles sont régies par un odre précis et immuable ( chiant avec les autres et moi-même jusqu´au bout des ongles :o)) ) : une fois le pied posé dans la maison, voyage vers le frigo pour un bon verre de Liptonic frais, puis posage de cul 15 minutes derrière le P.C pour m´écouter de la musique dans le but de me remettre un putain coup de fouet.

En particulier celle-ci ( la première ) :
http://www.myspace.com/turisasofficial

Et celle-ci :
http://www.radioblogclub.fr/open/94802/epica_crusade/Epica%20-%20The%20Last%20Crusade%20%28A%20New%20Age%20Dawns%20-%201%29

Que du bohneur, et c´est reparti pour deux heures de bûchage intensif. :-)

Et vous, quelles sont vos habitudes pour vous relaxer après les cours ? :)

urewelcome
urewelcome
Niveau 1
28 août 2007 à 17:14:03

Glande jusqu´à 23h-23h30 et après on fait le taff si on est motivé.

Athelthryth
Athelthryth
Niveau 9
28 août 2007 à 17:21:30

Eh bien dis donc, je suis ravi de voir que tes goûts musicaux s´approchent si près des miens^^ Je suis à fond dans le mélodique épique et pourtant je ne connaissais pas du tout Turisas ( honte à moi car la musique est excellente, merci beaucoup :-d ( bon épica je connaissais mais ça fait plaisir de réécouter^^)

Sinon j´ai un peu la même méthode que toi : m´affaler sur la chaise de l´ordi pour m´écouter un peu de Rhapsody, Blind Guardian, etc^^
Le tout pendant une bonne trentaine de minutes et c´est reparti :o))

Altarad
Altarad
Niveau 10
28 août 2007 à 17:30:48

Athelthryth, je suis content de t´avoir fait écouter Turisas, c´est vraiment un groupe absolument énorme et épique dans son genre, à chaque fois que je l´écoute, j´ai envie de tout envoyer valdinguer dans la pièce xD
Sinon j´écoute également du Stratovarius, Korpiklaani, Finntroll, Thuata de Danaan, Nightwish, Rhapsody, Mortual Nocktuum, Cruachan et j´en passe, la liste est bien trop longue. ^^
CELTIC METAL POWAAAAA ! :fete: :-d

blizzard4ever
blizzard4ever
Niveau 10
28 août 2007 à 17:54:47

Perso, étant en 1ereS ( je rentre en Tle ), je n´ai pas franchement de boulot le soir, la plus grosse partie je la fait au lycee.

Donc, je mange un peu, je m´installe tranquillement devant l´ordi, et ensuite je bosse 10-15 minutes devant msn ou autre. Je déteste bosser chez moi, et je le fais donc le moins possible ( il me faut des heures pour faire un truc que je ferais en 20 minutes au lycée )

[-Bourreau-]
[-Bourreau-]
Niveau 1
28 août 2007 à 18:02:36

Moi, je suis en ES, donc je n´ai rien à foutre :noel:

Athelthryth
Athelthryth
Niveau 9
28 août 2007 à 18:19:20

Altarad :d) C´est clair qu´elle en jette cette musique^^ je vais direct aller en écouter d´autres, et pourquoi pas acheter un album si ça se confirme^^ sinon belle liste :)

Altarad
Altarad
Niveau 10
28 août 2007 à 18:23:05

Attends d´écouter One More, The Messenger, Miklagard Overture ( rholala :bave: ) et Fields Of God, tu vas pleurer tellement c´est beau et puissant xD
Je vais m´acheter leur dernier album sur la fnac, the " Varangian Way ", ainsi que deux ou trois produits, je suis un fan invétéré des Turisas ^^

Athelthryth
Athelthryth
Niveau 9
28 août 2007 à 18:25:03

Eh bien je vais direct les écouter alors :ok:

Altarad
Altarad
Niveau 10
28 août 2007 à 18:30:36

Ah oui et j´oubliais A Portage to The Unknown, exellente elle aussi ^^
Décidemment, je ne me lasserais jamais de ce groupe, longue vie à eux ! :fete:

_AssHole_
_AssHole_
Niveau 6
28 août 2007 à 19:13:09

Moi d´habitude je rentre chez moi, et là deux superbes mannequins à gros seins viennent me chercher pour une séance de massage de 30 minutes.
Ensuite l´une d´elle m´apporte un verre d´orangeade fraiche avec de la glace pillée et une paille, et on part discuter dans le jacuzzi.
Et là en principe je suis relaxé.

[-Bourreau-]
[-Bourreau-]
Niveau 1
28 août 2007 à 19:29:51

Vous ne couchez même pas ensemble ? :noel:

Athelthryth
Athelthryth
Niveau 9
28 août 2007 à 21:44:02

Altarad :d) Je n´ai malheureusement pas trouver le moyen d´écouter les chansons que tu disais mis à part A portage to the Unknown que j´ai bien aimé sans plus^^ Vais p´tet acheter ce dernier album :o))

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
28 août 2007 à 22:25:56

Et le topic a encore dérivé. =)

Athelthryth
Athelthryth
Niveau 9
28 août 2007 à 22:27:07

Merde. :rouge:

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
28 août 2007 à 22:33:29

ALors quand je rentrais des cours vers 18h, je me foutais au pieux jusque 20h, avec la radio allumée (RTL), comme ca j´avais les infos, le zapping, quelques interview, un flash info à 19h, puis "on refait le monde". Aprés, à 20h, c´était le foot, la je me faisais à bouffer, et je bossais jusque 23h/minuit...

shali
shali
Niveau 10
28 août 2007 à 23:18:09

Moi la plupart du temps je suis chez moi vers 20h, aprés le sport, comme je suis claquée, c´est douche, diner, dodo, et devoirs vite fait si le coeur m´en dit. La majorité des devoirs est faite en cours ou en perm.

Tout ca en musique biensûr :p)
http://www.radioblogclub.fr/open/116778/sakurasou/39.Blackout%20%5BFAN%20CLUB%5D
http://www.radioblogclub.fr/open/146417/the_cure/The%20Cure%20-%2010%20-%20Close%20To%20Me
http://www.radioblogclub.fr/open/140086/gorillaz/Blur%20-%20Song%202

Rahhh ca me fait rappeler que c´est bientôt la rentrée :snif:

Steev-I
Steev-I
Niveau 1
28 août 2007 à 23:21:17

après les cours c´est ma main droite qui se relaxe

Athelthryth
Athelthryth
Niveau 9
28 août 2007 à 23:28:02

Sympa les musiques Shali :) . Ouai, c´est bientôt la rentrée ! :-d