Hé ben alors.
La L est la section la plus facile, suffit de savoir écrire pour s´en sortir.
Et de savoir son alphabet (pour ne pas faire référence à un futur L du forum ).
Et encore, Athel a redoublé sa 1ére
Alex, s´il te plaît ne commence pas
Je me contente de rappeler une vérité reconnue de tous.
Bah oui, enfin Alex a été méchant, faut aussi savoir lire .
Une vérité reconnue des S/ES voilà tout.
Mais non, les L le disent aussi...sous la torture .
Toi aussi Shali, tu avoueras, un jour.
Jamais je n´avouerais vu que ce n´est pas vrai. Même sous la torture