* Posté le 23 août 2007 à 18:00:39 avertir modérateur
* Si j´étais prof, je crois que j´apprécierai plus le fait d´enseigner en ZEP. Au moins là, tu as vraiment quelque chose d´autre que ta matière à apporter aux élèves. Le contact humain peut être beaucoup plus profond si tu sais t´y prendre. Bon évidemment, si tu pars avec l´a priori ZEP = violence et connerie, tu t´en sortiras pas...
Y a intérêt à ce que tu saches bien t´y prendre alors parce que sinon tu vas vite vouloir changer d´air : 3/4 des élèves qui se fichent de ce que tu dis, qui foutent le dawa empêchant ainsi le 1/4 restant de travailler correctement etc. 