Voila à la rentrer je vais a la FAC d´histoire alors qu´il y a 3 ans j´étais en BEP....j´ai toujour cru en mon projet et sans vraiment travailler j´ai atteint mon but qui était de me casser de chez les K-sos pour retrouver ue filière asser généraliste...
Donc j´ai fait 2 ans de BEP VAM que j´ai eu avec 13,65 de moyenne ensuite j´ai été admis en 1ere STG sur dossier ce qui était asser séléctionner car il faut avoir le niveau pour revenir en "général"
Donc je sui arrivé dans un autre lycée en 1ere stg un changement radical pour moi (35h de cour,élève moin gogole,prof+cool euh ouais)
Direct en 1ère j´ai passer les épreuves de français ou j´ai eu 11 et 12 , alor que 1 ans auparavant je passais le BEP ^^ il fallait donc s´intégrer ou nouvelle méthode de travail rapidement ce qui était asser dur pour moi au début.
Ensuite j´ai réussi a passer en terminal avec 11 de moyenne, aprèe une année de terminal a 10,00 de moyenne ou j´ai strictement rien foutu j´ai eu mon BAC STG avec 13,45/20 et avec mention AB dont aussi la meilleur note de l´académie Orl-Trs en comm GRH (19/20).
Et maintenan je me suis inscrit a la FAC D´histoire (un domaine ou j´ai toujour été particulièrement bon).
Ce topic sert a montrer a ceux qui sont en BEP contre leur grè qu´il y a toujour un espoir de remonter la pente et de finir loin dans la vie au lieu de faire le larbin dans les magasins ou autre comme j´ai pu faire...(pour 0000€)
Bep >>> 1ere stg >>> Term STG >>>Fac L1 Histoire