Alors ma class , c´est tres simple : concurrence , on s´echange les notes pour voir si on est les meilleurs , ceux qui ont des sales notes sont percu comme des hommes inferieurs . Lorsqu´il y a du taff en groupe , c´est limite du perso , du genre je suis le meilleur alors t´a pas droit a la parole ...
Non non je ne suis pas en prepa , je rentre en terminal !