CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel ambiance dans votre classe ?

KillCool
KillCool
Niveau 9
27 juillet 2007 à 12:06:24

strife2 :d) qui a dit qu´il n´y avait pas une bonne ambiance à Alcatraz?

shali
shali
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:53:06

"Surveillez vos arrieres, voila Steev-I"

:rire:

T´aurais du les menacer avec ca, justement :bave:
Ils auraient moins rigolé :rire2:

Steev-I
Steev-I
Niveau 1
27 juillet 2007 à 14:47:23

Merci shali, grace a toi je viens de trouver un moyen de riposte super !
Tu aimes plutot les garcons ou les filles toi?

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:22:51

Cette année, en 3ème donc, elle était moyenne l´ambiance. Y´avais des jours biens et des jours nuls.

J´avais plus une classe de testons qu´autre chose. Donc les conneries, ils s´en passaient ... !

strife2
strife2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:50:42

killCool :d) Il doit y avoir une super ambiance au niveau des douches, surtout lorsque quelqu´un fait tomber sa savonnette. :rire:

Steev :d) shali est une fille, desole pour toi mon gars.

Eucaliptux
Eucaliptux
Niveau 7
28 juillet 2007 à 15:39:08

Moi c´était plutôt.

Prof: Arf, il fait noir...
Eleve : M´sieur faut appuyer sur l´interupteur pour qu´il fasse jour.
Prf : Merci Toto...

Ou bien encore.

Eleve en plein exposé en train de lire un copié collié de wikipedia : " Alors c´est à ce moment là... blablabla.. et puis... blablabla (Phrase super compliqué tiré tout droit du wiki, toujours )

Prof: Ok, stop, explique moi cette phrase toto.

Toto : Ben heu...

Bref ambiance club med.

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:40:21

Alors ma class , c´est tres simple : concurrence , on s´echange les notes pour voir si on est les meilleurs , ceux qui ont des sales notes sont percu comme des hommes inferieurs . Lorsqu´il y a du taff en groupe , c´est limite du perso , du genre je suis le meilleur alors t´a pas droit a la parole ...

Non non je ne suis pas en prepa , je rentre en terminal !

Volt-Air
Volt-Air
Niveau 7
29 juillet 2007 à 01:35:54
  • kikooloool profil

* Posté le 26 juillet 2007 à 21:25:26 avertir modérateur
* CHOCHOCHOCHOCHOCHO... CHOMEUR!! Tiens c´est drôle, ça fait moins rire là! :hum:

M´enfin les ptits branleurs avec 14 ans d´age mental vont vite piger les conséquences à foutre le bordel en cours! :sarcastic:

Pètes un coup :(

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:41:54

Pas ici en tout cas. :(

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment