Comment était l´ambiance dans votre classe ? Moi, en 2005-2006, c´était:
"PÉPÉPÉPÉPÉPÉPÉPÉPÉPÉPÉPÉ... PSP !! !"
"LOL MAIS ALORS LOL !" (des fous de Msn)
"Mais je suis XPDTR !"
"Et papa brûle !" (phrase dite sans arrêt par un gothic
)
"OYEEEEEEEEEEEEEZ !"
"Vous savez c´est quoi une bataille entre une carotte et un haricot ? Un Bonduelle !"