CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel ambiance dans votre classe ?

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:09:39

Comment était l´ambiance dans votre classe ? Moi, en 2005-2006, c´était:

"PÉPÉPÉPÉPÉPÉPÉPÉPÉPÉPÉPÉ... PSP !! !"

"LOL MAIS ALORS LOL !" (des fous de Msn)

"Mais je suis XPDTR !"

"Et papa brûle !" (phrase dite sans arrêt par un gothic :fou: )

"OYEEEEEEEEEEEEEZ !"

"Vous savez c´est quoi une bataille entre une carotte et un haricot ? Un Bonduelle !"

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:10:33

"Vous savez c´est quoi une bataille entre une carotte et un haricot ? Un Bonduelle !"

:rire:

[Matteo]
[Matteo]
Niveau 6
26 juillet 2007 à 20:11:20

Moi c´était :

"Arretez de parler on travaille"

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
26 juillet 2007 à 20:15:49

Excellente ambiance pour moi, j´adore vraiment ma classe. ^^ Et bons rapports entre profs et élèves, à part en anglais et en maths.

strife2
strife2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:29:46

Excellente ambiance 2006/2007, la meilleure classe que j´ai eue ( qui a dit que la 1ereS c´etait Alcatraz ? :sarcastic: )

Snakylord_2007
Snakylord_2007
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:47:23

Moi aussi une super ambiance c´était ma meilleure classe ça me saoule de devoir es quitter pour aller a paris :snif:

Kikooloool
Kikooloool
Niveau 4
26 juillet 2007 à 21:25:26

CHOCHOCHOCHOCHOCHO... CHOMEUR!! Tiens c´est drôle, ça fait moins rire là! :hum:

M´enfin les ptits branleurs avec 14 ans d´age mental vont vite piger les conséquences à foutre le bordel en cours! :sarcastic:

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:26:48

:rire:
Le frustré !
On peut trés bien s´éclater et réussir tout autant :ok:

__________________________________________________

:coeur: Kakà :coeur:

[Matteo]
[Matteo]
Niveau 6
26 juillet 2007 à 21:28:30

lol regarde frank ribery il est blindé de thune, affreux a rien foutu a l´ecole mais est riche

strife2
strife2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:39:50

Matteo tu traines sur les forums PES ?

VCPTM
VCPTM
Niveau 9
26 juillet 2007 à 21:50:27

moi l´ambiance elle était execrable plusieur petit groupes
ya un pote a moi il est mal juger par tout la classe sauf mes amis
moi aussi ya un an je l´avait mal juger mais j´ai apris a le connaitre et c´est quelqu´un de bien.
et ya une personne cette année qui m´a decu 2 ans avant ont était potes apres on a été séparé et on c´est retrouver et il est devenu con
il prend les gens de haut(pourtant c´est un quiche le genre a bosser + de 20 h avant un controle et se prendre un 5)

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:52:30

Super ambiance, c´était ma première expérience du public et j´ai adoré, profs excellents et drôles, gens ouverts et totalement barrés :rire: . Bref la prépa say le bien :noel: .

[Matteo]
[Matteo]
Niveau 6
26 juillet 2007 à 21:52:52

strife > j´ai le jeu mais j´y traine pas, pk, quel est le probleme?

strife2
strife2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:55:01

Matteo :d) Il me semblait t´avoir deja vu.

[Matteo]
[Matteo]
Niveau 6
26 juillet 2007 à 21:57:15

J´y ai trainé un ptit bout de temps mais dans PES5 ;)
j´adore ce jeu en tout cas

-Show9-
-Show9-
Niveau 4
26 juillet 2007 à 22:21:03

dite votre classe aussi

[Stratocaster]
[Stratocaster]
Niveau 5
26 juillet 2007 à 22:25:42

Excécrable pour ma part, une de mes pires années :malade: Et dire que l´année prochaine ça devrait être pareil... Et idem en Tle :hum:

Slaughter_Crawl
Slaughter_Crawl
Niveau 8
26 juillet 2007 à 22:41:28

Géniale pour moi ^^ sauf pour les résultats...plus le temps de déconné au lycée -_-...

The-Patate
The-Patate
Niveau 8
27 juillet 2007 à 02:30:25

ben moi cette année...pas mal, mais...c´est loin de valoir le college. en fait cette année yavait plutot 2 clans: les sports études foot, et le reste de la classe. mais sa nous a pas empeché de bien nous marrer (les sport E sont de sacrées grandes gueules, et dedans, yen a des marrants, donc sa donnait lol). en fait, au début de l´année, les profs avaient en nous une confiance d´acier, ils nous voyaient comme la seconde la plus brillante de l´établissement. sa a été sa la moitié du 1er trimestre, après c´est parti en sucette lol

Steev-I
Steev-I
Niveau 1
27 juillet 2007 à 09:50:43

Yo c´est Steev-I
C´tannée dans ma classe l´ambiance etait pas top :
tout le monde se moquait de moi parceque je suis Homosexuel :snif:
J´ai eu ces reflexions :

"Alors la tapeeeeeeeeetteeee"
"Steev-I sale toutouze va te mettre un gode-michel"
"Surveillez vos arrieres, voila Steev-I"

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment