Quoi tout ? J´ai juste pensé à elle, rien de plus.
Ca a laire d´etre bien le programme de SVT de 3 ème.
ca reste de l´SVT
J´ai toujours était un peu juste en SVT j´ai souvent 10 ou 11 de moyenne.
ct´année tu vas tout cartonner, je compte sur toi si ca marche pas, dis que c´est de la faute de la prof ;)