Je voudrais savoir le programme de SVT de 3 ème.
Merci.
non
dégage, merci
Yen a marre des mecs style bourranus.
...
t´as perdu la parole maintenant, connard ?
vas l´aider
il demande que ca
Je peux pas l´aider car je sais pas le programme de 3 eme.
newpunk >http://perso.orange.fr/jourdan.eric/prog3.htm
le programme de svt de 3ème, lol on l´a même pas fini (on avait un nouveau prof il était pas mal mais bon, trop de cours ont sauté)
Vous le trouvez plus intéressent que celui de 4 ème?
Y´a pas la reproduction, donc ca doit etre moins cool
ben le programme c´est génétique, organisme et tout ça... pas de géologie
j´ai eu 18 de moyenne générale en svt 3ème, mais faut bien apprendre son cours !
En SVT en 3ème, tu auras la visite de l´infirmière, pour te parler des choses de la vie.
Ca c le plus excitant de l´année ;)
L´infirmière qui passe distribuer des capotes dans les rangs et qui conseille "surtout essayez chez vous !" ... bon souvenir.
Elle était belle la tienne d´infirmiere?
Assez pour me donner envie de suivre son conseil en pensant à elle...
:D..genre..ça?http://www.leblogmoto.com/images/infirmiere.jpg
En plus brune, ouais c´est elle.
Rah la chance tout s´explique now