* [Bourreau] profil
* Posté le 27 juillet 2007 à 13:35:26 avertir modérateur
* Bah oui, c´est sûr, le bac ES voit ses effectifs augmenter au niveau national chaque année, tandis que la S se vide, mais ça, ça arriverait pas si les gens savaient qe la ES est une filière ds sous-hommes.
Non, c´est qu´il y a de plus en plus de débiles 