En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
APres un Bac ES ??
_Roland_GILEAD_
Niveau 6
26 juillet 2007 à 13:19:16
Voila j´ai un bac ES spé maths en poche et j´aimerais poursuivre des études universitaire mais en m´orientant vers l´informatique ,Je ne peut pas faire de DUT ou BTS ou IUT entre autre ,car je crois qu´il faut avoir un bon dossier je pense .C´est pourquoi je m´oriente vers L´université car il ne suffit d´avoir que les résultats du bac pour y avoir acces .Mais quelle filiere toucherais l´informatique ?? est-ce possible avec un bac ES spé maths ?
hardbichon
Niveau 9
26 juillet 2007 à 13:33:35
c´est un peu tard pour penser à ca non ? en plus l´inscription à l´université c´est fini, ....
Kailina
Niveau 7
26 juillet 2007 à 13:47:27
Avec ton bac, tu peux aller partout. Sinon, il y a une filière à l´université qui s´appelle "maths et informatique". Mais franchement, sans un bac S, tu va avoir du mal...
nickellegdi
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:00:07
Si tu peux t´orienter vers l´universite fait un DUT informatique .
Bourranus
Niveau 3
26 juillet 2007 à 14:14:06
fais un bts
le reste, ca sera un peu trop dur pour toi
dunadan63
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:31:08
Heu, c´est pas un peu tard pour s´inscrire en BTS ? Pour la fac ça doit encore être bon vu qu´on peut encore s´inscrire en septembre. Par contre faire de l´informatique avec un bac ES je sais pas si c´est vraiment possible. D´où l´intérêt de bien choisir son orientation à la fin de la 2nde.
-Tommy_Vercetti
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:10:24
tout est possible, tout est réalisable
Neorossi
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:29:51
C´est le jeu de la vie
[bourreau]
Niveau 9
26 juillet 2007 à 16:31:14
Car ensemble, tout devient possible ! http://www.u-m-p.org/siteite/index.php/ump/agir/adherer
[Matteo]
Niveau 6
26 juillet 2007 à 16:32:26
bourreau > pas besoin j´ai deja ma carte ;)
[bourreau]
Niveau 9
26 juillet 2007 à 16:34:49
Sale facho.
[Matteo]
Niveau 6
26 juillet 2007 à 16:36:19
lol tu t´autotraite la :D
[bourreau]
Niveau 9
26 juillet 2007 à 16:36:37
Depuis quand je suis à l´UMP ?
KillCool
Niveau 9
26 juillet 2007 à 16:39:28
Depuis que tu files un lien ump :D
[Matteo]
Niveau 6
26 juillet 2007 à 16:41:29
jvais pas ressortir tout tes postes pdt la campagne
[bourreau]
Niveau 9
26 juillet 2007 à 16:41:50
En même temps, "ensemble, tout devient possible", c´était pas vraiment le slogan de campagne du PS...
[bourreau]
Niveau 9
26 juillet 2007 à 16:42:23
Pendant la campagne... :D Non. Non mais non. Chut.
Battlefield2142
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:17:12
"Par contre faire de l´informatique avec un bac ES je sais pas si c´est vraiment possible."
Si, on peut. Même avec un bac L spé maths tu peux. ^^
-Tommy_Vercetti
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:43:15
tant que t´as le spé maths, c´est envisageable
nickellegdi
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:39:13
Après tout dépend dans quoi tu veux travailler en informatique .