En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La 1ereS, J'ai des Question
[bourreau]
Niveau 9
25 juillet 2007 à 22:58:17
Si monsieur angel le dit, c´est que c´est vrai...
Angelaxe
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:58:53
Bah vi, moi j´ai eu 37/40 en maths au brevet normalement quoi, sans saut de niveau, tout dans la continuité.
Angelaxe
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:59:34
Note que je dis pas ça pour me vanter mais pour dire que bon ce saut de niveau est zarb.
[bourreau]
Niveau 9
25 juillet 2007 à 23:01:35
Va au fond de ta pensée. En seconde, on était surnoté, c´est ça ? ^^
KillCool
Niveau 9
25 juillet 2007 à 23:03:45
Ecoute je ne pense pas avoir était surnoté loin de là
Angelaxe
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:04:16
Bah nan, c´est jusque que vous deviez être de gros glandos en troisième . Ou alors que votre sens mathématiques s´est réveillé d´un coup .
[bourreau]
Niveau 9
25 juillet 2007 à 23:04:25
Moi non plus, mais angel aime raisonner en terme de surnotation et de sous notation, alors je me méfie. ^^
[bourreau]
Niveau 9
25 juillet 2007 à 23:04:46
Oui, j´étais un gros glando en troisième.
Neorossi
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:05:22
* angelaxe profil * Posté le 25 juillet 2007 à 23:04:16 avertir modérateur * Bah nan, c´est jusque que vous deviez être de gros glandos en troisième . Ou alors que votre sens mathématiques s´est réveillé d´un coup .
J´avais dans les 15 de moyenne en maths en 3e
[bourreau]
Niveau 9
25 juillet 2007 à 23:05:58
Neo, surnoté.
-Show9-
Niveau 4
25 juillet 2007 à 23:07:59
bim bim
strife2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 04:52:19
J´etais une merde en 3eme en maths ( A peine 14/14.5 de moyenne, seulement 30.5 au brevet) et puis ben je me suis reveille en seconde.
clemto
Niveau 5
26 juillet 2007 à 10:06:13
cet année je temrine avec 14.5 de moyenne en maths! donc ça va ^^, je trouve que le plus dur c´ets la physique, suffis que t´écoute pas une demi seconde et t´es mort tu pige plus rien...
[Matteo]
Niveau 6
26 juillet 2007 à 12:07:39
strife2 Posté le 26 juillet 2007 à 04:52:19 J´etais une merde en 3eme en maths ( A peine 14/14.5 de moyenne, seulement 30.5 au brevet) et puis ben je me suis reveille en seconde.
tu t´es aussi réveillé a 4h52 du mat´ no?
-Show9-
Niveau 4
26 juillet 2007 à 12:55:06
je peux commencer a réviser d´après de ce que j´ai pu entendre :p
Angelaxe
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:12:18
Matteo: strife et moi sommes aux Etats Unis au cas où t´aurais pas suivi, donc certains de nos posts arrivent à des heures, étranges .
[Matteo]
Niveau 6
26 juillet 2007 à 17:19:06
Et comment est le weather la bas?
Angelaxe
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:22:17
Moi je suis à San Francisco, donc c´est le temps de San Francisco: foggy le matin et splendide l´après midi. Lui il est en Floride, donc bon en gros il fait beau, chaud et il pleut au moins une fois par jour .
[Matteo]
Niveau 6
26 juillet 2007 à 17:25:27
lol, j´ae deja été a San Francisco, le seul 5etoile de ma life, en face de la mer, je me rappelle plus du nom mais il était formidable, t´es dans quel hotel la?
Angelaxe
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:28:10
En fait je suis à Berkeley, passé le bay bridge . Je suis à la fac de Berkeley et donc je loge sur le campus.