CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 1ereS, J'ai des Question

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
25 juillet 2007 à 22:58:17

Si monsieur angel le dit, c´est que c´est vrai... :(

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:58:53

Bah vi, moi j´ai eu 37/40 en maths au brevet normalement quoi, sans saut de niveau, tout dans la continuité.

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:59:34

Note que je dis pas ça pour me vanter mais pour dire que bon ce saut de niveau est zarb.

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
25 juillet 2007 à 23:01:35

Va au fond de ta pensée. :noel: En seconde, on était surnoté, c´est ça ? ^^

KillCool
KillCool
Niveau 9
25 juillet 2007 à 23:03:45

Ecoute je ne pense pas avoir était surnoté loin de là :rire:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:04:16

Bah nan, c´est jusque que vous deviez être de gros glandos en troisième :noel: . Ou alors que votre sens mathématiques s´est réveillé d´un coup :noel: .

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
25 juillet 2007 à 23:04:25

Moi non plus, mais angel aime raisonner en terme de surnotation et de sous notation, alors je me méfie. ^^

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
25 juillet 2007 à 23:04:46

Oui, j´étais un gros glando en troisième. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:05:22

* angelaxe profil
* Posté le 25 juillet 2007 à 23:04:16 avertir modérateur
* Bah nan, c´est jusque que vous deviez être de gros glandos en troisième :noel: . Ou alors que votre sens mathématiques s´est réveillé d´un coup :noel: .

J´avais dans les 15 de moyenne en maths en 3e :(

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
25 juillet 2007 à 23:05:58

Neo, surnoté. :oui:

-Show9-
-Show9-
Niveau 4
25 juillet 2007 à 23:07:59

bim bim

strife2
strife2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 04:52:19

J´etais une merde en 3eme en maths ( A peine 14/14.5 de moyenne, seulement 30.5 au brevet) et puis ben je me suis reveille en seconde.

clemto
clemto
Niveau 5
26 juillet 2007 à 10:06:13

cet année je temrine avec 14.5 de moyenne en maths! donc ça va ^^,
je trouve que le plus dur c´ets la physique, suffis que t´écoute pas une demi seconde et t´es mort tu pige plus rien...

[Matteo]
[Matteo]
Niveau 6
26 juillet 2007 à 12:07:39

strife2 Posté le 26 juillet 2007 à 04:52:19 J´etais une merde en 3eme en maths ( A peine 14/14.5 de moyenne, seulement 30.5 au brevet) et puis ben je me suis reveille en seconde.

tu t´es aussi réveillé a 4h52 du mat´ no?

-Show9-
-Show9-
Niveau 4
26 juillet 2007 à 12:55:06

:ok: :ok: :rire: je peux commencer a réviser d´après de ce que j´ai pu entendre :p

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:12:18

Matteo: strife et moi sommes aux Etats Unis au cas où t´aurais pas suivi, donc certains de nos posts arrivent à des heures, étranges :fou: .

[Matteo]
[Matteo]
Niveau 6
26 juillet 2007 à 17:19:06

Et comment est le weather la bas?

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:22:17

Moi je suis à San Francisco, donc c´est le temps de San Francisco: foggy le matin et splendide l´après midi.
Lui il est en Floride, donc bon en gros il fait beau, chaud et il pleut au moins une fois par jour :rire: .

[Matteo]
[Matteo]
Niveau 6
26 juillet 2007 à 17:25:27

lol, j´ae deja été a San Francisco, le seul 5etoile de ma life, en face de la mer, je me rappelle plus du nom mais il était formidable, t´es dans quel hotel la?

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:28:10

En fait je suis à Berkeley, passé le bay bridge :ok: . Je suis à la fac de Berkeley et donc je loge sur le campus.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment