CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 1ereS, J'ai des Question

clemto
clemto
Niveau 5
25 juillet 2007 à 21:32:36

effectivement, en faite je suis capable mais asser faigniant sur les bords, je fais le strict minimum, il faut que je sois stressé pour me pousser a fond ex : le brevet ça ma donner un petit 36/40 en maths xD

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:37:36

Bah voila en gros tu sais déjà ce qu´il te reste à faire :ok: .

clemto
clemto
Niveau 5
25 juillet 2007 à 21:44:03

a stresser ^^ ouais, esperons que jcomprenne !

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:58:10

36/40 en maths :( La chance :( J´ai eu 24 je crois (une des meilleures notes de mon collège :o)) ) :(

clemto
clemto
Niveau 5
25 juillet 2007 à 22:05:31

36.5 pour etre exact xD ( non je ne me vante pas ... :content:
sinon tu es allé en S toi ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:22:44

Non non, j´y vais, je rejoins l´élite dans un mois :content:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:40:54

En même temps tu rejoins l´élite en ayant eu 24 en maths au brevet, à ta place j´aurai peur :noel: .

paix-et-amour
paix-et-amour
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:41:00

Fallait me le dire !!

KillCool
KillCool
Niveau 9
25 juillet 2007 à 22:47:06

Le rbevet sert strictement à rien et la note en math représente rien aussi.

Skayah
Skayah
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:47:52

killcool :d) laisse moi deviner, t´es nul en maths ou t´as aps eu ton brevet? :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:49:19

* angelaxe profil
* Posté le 25 juillet 2007 à 22:40:54 avertir modérateur
* En même temps tu rejoins l´élite en ayant eu 24 en maths au brevet, à ta place j´aurai peur :noel: .

Bof, en tournant à 13 de moyenne en maths en 2nd, j´ai pas à m´inquiéter :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:49:58

(En même temps ils avaient mis un truc que tout le monde avait oublié pour le problème: les coeffiecients de réduction etc... Le truc qu´on avait vu en dernier et qui sert à rien quoi ^^)

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:50:33

13 en seconde = 9 en première :noel: .
Enfin bon je me demande comment t´as fait pour avoir 24 en maths au brevet et avoir 13 de moyenne en seconde :rire: .

KillCool
KillCool
Niveau 9
25 juillet 2007 à 22:50:42

J´ai eu 20/40 en maths au brevet, je l´ai eu, j´ai 16 de moyennes en math en seconde je passe en S sa me vas...

KillCool
KillCool
Niveau 9
25 juillet 2007 à 22:51:20

mention bien par ailleur

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
25 juillet 2007 à 22:52:50

angel : 16 ou moins au brevet en maths sur 40 et 18 de moyenne en maths au premier trimestre de seconde... :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:53:02

*

* angelaxe profil
* Posté le 25 juillet 2007 à 22:50:33 avertir modérateur
* 13 en seconde = 9 en première :noel: .
Enfin bon je me demande comment t´as fait pour avoir 24 en maths au brevet et avoir 13 de moyenne en seconde :rire: .

Je viens de te le dire, c´était avec le problème :noel: J´ai pas été foutu de voir qu´il fallait utiliser Thalès, et les coefficients de réduction je m´en foutais complètement :noel:

KillCool
KillCool
Niveau 9
25 juillet 2007 à 22:54:54

enfin il ya aussi que tu arrives au brevet sans avoir réviser puisqu´il te faut une dizaine point à tout peter, donc tu t´en fou tu te creuses pas les méninges...c´est pourquoi les notes de brevet servent à rien.

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:55:00

Alex et killCool: vous être bizarres :fou: .

KillCool
KillCool
Niveau 9
25 juillet 2007 à 22:56:31

ah bon? ^^

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment