En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La 1ereS, J'ai des Question
[bourreau]
Niveau 9
24 juillet 2007 à 23:54:16
Je suis l´idole d´un dieu, la classe.
Angelaxe
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:00:58
T´es que mon idole , je suis mon propre Dieu .
The-Patate
Niveau 8
25 juillet 2007 à 00:09:41
slt a tous! moi aussi je passe en 1ere S l´année prochaine. Et comme nerossi, j´ai aussi quelques craintes. mon année de seconde, c´était le pied total: je bossais 2h dans la semaine, et j´arrivais a m´en tirer avec 14 de mg, mais je me dis que l´année prochaine ça va pas etre pareil, et je m´atends déja a chutter lourdement. mais mes plus grandes craintes sont pour le bac de français. j´avou que je suis en méga stress pour ça. d´ailleurs si vous pouviez me conseiller quelques bouquins a lire pendant ces vacances (ou j´ai rien a foutre) qui pourraient me servir pour l´année prochaine, c´est pas de refus!
[bourreau]
Niveau 9
25 juillet 2007 à 00:14:26
Je suis quand même ton idole, donc chut.
Angelaxe
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:14:43
Pars pas direct en te disant que tu vas échouer, c´est pas bon pour le moral. Pour le BAC de français ton prof t´as pas suggéré des lectures pendant les vacances? si c´est le cas lis les livres qu´il t´a conseillés.
The-Patate
Niveau 8
25 juillet 2007 à 00:26:14
bin...non elle nous a pas filé de liste (cette conne...:-))
strife2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:30:57
Alors moi je te conseille Candide de Voltaire, tres plaisant a lire et tres etudie.
Angelaxe
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:33:46
Candide, Dom Juan, les fleurs du mal, les feuilles d´automne, W et le souvenir d´enfance, Jacques le fataliste, L´éducation sentimentale, Le père goriot, le chef d´oeuvre inconnu, Le mariage de Figaro, le colonel Chabert...En vrac .
The-Patate
Niveau 8
25 juillet 2007 à 00:34:11
arf, je l´ai déja lu^^! et c´est vrai, c´est sympa, j´ai bcp aimé
The-Patate
Niveau 8
25 juillet 2007 à 00:36:04
fleurs du mal j´ai déja lu, feuilles d´automne aussi (bcp aimé aussi lui), et le père goriot aussi(jms lu un bouquin aussi chiant lol). sinon je prend note pour les autres, jvais essayer de lire ça avant la rentrée. merci bcp en tout cas!
Angelaxe
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:39:45
De rien ça me fait plaisir .
strife2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:50:19
NON MALHEUREUX PAS LE COLONEL CHABERT !! !!
Horrible comme livre !
Angelaxe
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:53:13
Horrible mais tellement beau .
strife2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:16:42
Il aurait bien fait de crever ce Colonel au lieu de revenir.
Angelaxe
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:18:35
Le reste de l´histoire aurait été un peu fade à ce moment là .
strife2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:50:38
Wai comme ca j´aurai pas eu a le lire en 4eme.
strife2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 03:28:42
The-patate Le colonel Chabert je le conseillerai meme pas a mon pire ennemi pour te dire, ca serait trop curel.
Parait que dans le registre chiant t´as aussi l´Education sentimentale.
Si tu veux lire un classique vraiment bien (que dis-je EXCELLENT ), tu peux lire 1984 de Georges Orwell. Parait que ces autres livres sont bien aussi.
strife2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 03:30:38
ses autres livres*
Angelaxe
Niveau 10
25 juillet 2007 à 05:00:32
Arrêtes de flooder .
L´Education Sentimentale j´ai pas aimé, mais bon ce n´est qu´un jugement parmi tant d´autres.
Sinon en y pensant je rajouterai Hernani et le Cid, l´écume des jours et La nuit.
MongueurGecko
Niveau 6
25 juillet 2007 à 09:19:25
Apprnds à aimer travailler un peu plus, ca t´aidera beaucoups lorsque tu ne te forcera plus de bosser.