CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 1ereS, J'ai des Question

tele-beauf
tele-beauf
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:47:17

En 1ère S, ce qui est bien c´est que tout le monde vient bosser au CDI dès que tu as des heures d´études la journée, donc après le soir t´es tout pénard à rien glander ou finir ce que tu n´as pas encore fini ( 30 minutes pas plus ) et après le mardi ou mercredi soir tu peux regarder la C1 tranquille ( bon regarde d´autres équipes que Marseille car bon :o)) ) avec ça j´ai eu 11.5 de moyenne.

-Show9-
-Show9-
Niveau 4
24 juillet 2007 à 23:00:32

:hum: vos avis sont partagés quand meme

[]Ultima[]
[]Ultima[]
Niveau 5
24 juillet 2007 à 23:01:23

Moi j´ai rien foutus de mon année, je joué 2 heures a Counter Strike tous les soirs et je faisais jamais mes devoirs, ce qui ne m´a pas empécher mon passage en Terminal S et j´avais 10.7 de moyenne à l´année.

Evidemment je vais bosser à fond pour mon année de Terminal car j´ai pas eu mon bac de Francais, je vais donc devoir repasser cette epreuve :snif:

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
24 juillet 2007 à 23:03:34

Les avis sont partagés parce que ça dépend de la personne, tout simplement. Tu verras bien.

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
24 juillet 2007 à 23:05:03

:gne:

Ca se repasse pas le bac de français :hum:

tele-beauf
tele-beauf
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:07:07

[]Ultima[]-> Bah non tu ne peux pas normalement?

-Show9- -> Ceux qui disent qu´il faut bosser 10 000 heures par jour rigolent bien évidemment, comme beaucoup de futur 1èreS pose cette question ils font un peu d´ironie même si ils y sont passer forcément un jour ceux qui sont ou étaient en S ^^

[]Ultima[]
[]Ultima[]
Niveau 5
24 juillet 2007 à 23:10:13

Je sais pas c´est un mec de ma classe qui me disait que si loupais le francais en 1ère tu étais bon pour le repasser en terminal, et vu qu´il avais l´air sur de lui :doute:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:13:25

Le mec a abusé de la fumette :rire: . Tiens j´ai chié mon BAC de français et mon TIPE je peux les repasser l´an prochain :rire: .

Alex a fait une bonne analyse du problème: ça dépend des gens, yen qui branlent rien du lycée et d´autres qui taffent beaucoup, c´est tout.

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:13:57

TPE* (réflexe de taupin :hum: ).

[]Ultima[]
[]Ultima[]
Niveau 5
24 juillet 2007 à 23:18:46

En TPE ya vraiment rien à faire ...... Je suis rester assis sur une chaise pendant toute l´année a rien faire pour me taper un 12.

Franchement te fais pas de soucis la 1 ère S sa passe tous seul si tu es pas trop regardant sur tes notes.

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
24 juillet 2007 à 23:22:24

"Alex a fait une bonne analyse du problème: ça dépend des gens, yen qui branlent rien du lycée et d´autres qui taffent beaucoup, c´est tout."

Toujours, tu crois quoi. :cool:

:o))

[]Ultima[]
[]Ultima[]
Niveau 5
24 juillet 2007 à 23:22:56

Apres une petite recherche sur le net j´ai eu confirmation que l´on peut repasser l´épreuve de Francais en Terminal.

http://www.etudes-litteraires.com/forum/sujet-697-possible-repasser-son-bac-francais-terminale

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:25:00

Ta recherche ne me parait pas très concluante vu que les réponses sont assez floues.

Alex: mon idole :coeur: .

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
24 juillet 2007 à 23:28:07

:non: On repasse pas le bac de français si on la loupé :hum:

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
24 juillet 2007 à 23:31:23

Si je suis ton idole et que tu es le Dieu de strife, il doit vraiment me kiffer par hiérarchie. :noel:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:36:08

Comment tu sais que je suis le Dieu de strife? :rire:

[]Ultima[]
[]Ultima[]
Niveau 5
24 juillet 2007 à 23:38:17

Apres une recherche plus approfondie j´ai vu qu´on repasse le bac de Francais si on obtient pas son bac du 1er coup. Donc pour moi c´est mort j´ai quelques points de pénalité pour mon bac :(

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:40:07

Enfin si tu veux repasser ton français t´as qu´à louper ton bac :o)) .

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
24 juillet 2007 à 23:42:17

Je sais tout, je suis pas ton idole pour rien. :coeur:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:43:44

En même temps je suis pas le Dieu de Strife pour rien :cool: .

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment