Moi j´ai rien foutus de mon année, je joué 2 heures a Counter Strike tous les soirs et je faisais jamais mes devoirs, ce qui ne m´a pas empécher mon passage en Terminal S et j´avais 10.7 de moyenne à l´année.
Evidemment je vais bosser à fond pour mon année de Terminal car j´ai pas eu mon bac de Francais, je vais donc devoir repasser cette epreuve 