En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pourcentage répartition sexes sections?
_Achille17_
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:45:24
Lol les filles étaient comment ? Belles ou pas terrible ?
Maxime1989
Niveau 6
21 juillet 2007 à 18:23:50
Chez nous:
S: 70g/30f ES:45g/55f L:15g/85f
pouchka2
Niveau 6
26 juillet 2007 à 01:44:29
Quand j´étais en Terminale: 5 garçons pour 19 filles en ES et en L, 1 garçons pour 28 filles
Bourranus
Niveau 3
26 juillet 2007 à 14:16:28
en s, il y a de la bite
Pseudo supprimé27 juillet 2007 à 00:25:19
Ah oué d´accord, Bourranus c´est moi, super, surtout que je me suis levé à 17h30 de l´après midi aujourd´hui ... Tiens donc "il y´a de la bite " ne serait-ce pas une expression chère à Watza ? (tu me l´as sortit encore cet apres midi) !!
[Matteo]
Niveau 6
27 juillet 2007 à 00:36:12
horrible ta derniere phrase...
Pseudo supprimé27 juillet 2007 à 00:43:08
Oui, faut savoir que Watza a quelques tendances homo.
lighthohenheim
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:33:18
Dans le mien (futur ce serait :
S : 55 mecs / 45 filles ES : 50 mecs / 50 filles L : 95 filles / 5 mecs (je déconne pas )