CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourcentage répartition sexes sections?

Daxo
Daxo
Niveau 8
20 juillet 2007 à 18:14:02

J´offre des fraises a quelqu´un qui trouverai un titre plus explicite :-p

Voila c´est peut être un exces de curiosité mais je serai en 1ere ES en septembre et j´aimerai savoir (selon vos expériences) si la légende qui dit :
S : 90 mecs / 10 filles
ES : 40 mecs / 60 filles
L : 80 filles / 10 mecs
s´illustre bien dans vos lycées??

Daxo
Daxo
Niveau 8
20 juillet 2007 à 18:17:19

80/20 pour le dernier. *

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:24:35

je sais que dans ma classe cette ann&ée en S c´est 50/50

Volcan_Moisi
Volcan_Moisi
Niveau 5
20 juillet 2007 à 18:25:25

Y a légèrement plus de filles en L et c´est tout.

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
20 juillet 2007 à 18:28:16

Non, en S c´est plutot 60mecs/40filles je pense :(

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:32:33

ce qui est sur c´est que la proportion en S tend a s´egaliser! de plus en plus de filles viennent en S, c´est pour ca qu´il y a plus de S chaque année d´après ce que j´observe

hardbichon
hardbichon
Niveau 9
20 juillet 2007 à 18:34:47

je connaissais une classe de L où il y avait 1 seul mec, pour une quinzaine de fille xd

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:36:47

les L c´est bientôt en voie de disparition j´ai l´impression :malade:

Popovych
Popovych
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:50:40

cette année en T°ES pour moi,c´était 50-50 :)

ps2man91
ps2man91
Niveau 8
20 juillet 2007 à 23:38:35

ben moi je dirais :
Garcon/Fille
S:60/40
ES:45/55
L:10/90.
voilou :-)

strife2
strife2
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:48:17

17 dans ma classe cette annee :
12 mecs
5 filles

Je vous laisse faire le calcul de pourcentage.

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:00:34

Moi je dirais :

S : 55% Garçons 45% Filles
ES : 65 % Filles 35% Garçons
L : 85% Filles 15% Garçons

La plupart des garçons vont soit en BEP soit en CAP ou autres, alors en lycée générale y´a une légére majorité féminine. ^^

gollum77
gollum77
Niveau 10
21 juillet 2007 à 02:00:32

Pour info, je passe en première L, et le pourcentage est:
18/2. :pacd:

tele-beauf
tele-beauf
Niveau 10
21 juillet 2007 à 10:23:25

en term s si, il y aura garçons : 94,11% et fille : 5,89 % :(

Veni_Vidi_Vici
Veni_Vidi_Vici
Niveau 10
21 juillet 2007 à 10:54:34

+1 ps2man91

Gustave-IV
Gustave-IV
Niveau 7
21 juillet 2007 à 13:02:37

Chez moi en S c´est 50/50

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:04:12

perso , si tu prends la spec SVT l´année prochaine , les meufs il n´y a que ça il parait .
En S , c´est vraiment 50/50
En ES , domination des filles , mais surtout des bellegoss ^^

monkey000
monkey000
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:16:30

ça depend de si c´est S SI ou SVT aussi... en S SI, c´est du 80/90-20/10 la repartition garçon fille

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
21 juillet 2007 à 13:58:37

Dans ma classe de S cette année, y avait 4 filles pour 31 mecs.

Mais c´était un cas particulier, la formation de la classe s´était fait en fonction des spécialités et de la langue (que des SI et des SVT qui font Allemand).

shali
shali
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:32:37

Moi dans ma 1ére L il y avait 7 mecs pour 31 élèves.
Il y en a un qui a pas arrété de pécho toute l´année :honte:

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment