En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pourcentage répartition sexes sections?
Daxo
Niveau 8
20 juillet 2007 à 18:14:02
J´offre des fraises a quelqu´un qui trouverai un titre plus explicite
Voila c´est peut être un exces de curiosité mais je serai en 1ere ES en septembre et j´aimerai savoir (selon vos expériences) si la légende qui dit : S : 90 mecs / 10 filles ES : 40 mecs / 60 filles L : 80 filles / 10 mecs s´illustre bien dans vos lycées??
Daxo
Niveau 8
20 juillet 2007 à 18:17:19
80/20 pour le dernier. *
marseille_pur_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:24:35
je sais que dans ma classe cette ann&ée en S c´est 50/50
Volcan_Moisi
Niveau 5
20 juillet 2007 à 18:25:25
Y a légèrement plus de filles en L et c´est tout.
Sirieix
Niveau 23
20 juillet 2007 à 18:28:16
Non, en S c´est plutot 60mecs/40filles je pense
marseille_pur_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:32:33
ce qui est sur c´est que la proportion en S tend a s´egaliser! de plus en plus de filles viennent en S, c´est pour ca qu´il y a plus de S chaque année d´après ce que j´observe
hardbichon
Niveau 9
20 juillet 2007 à 18:34:47
je connaissais une classe de L où il y avait 1 seul mec, pour une quinzaine de fille xd
marseille_pur_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:36:47
les L c´est bientôt en voie de disparition j´ai l´impression
Popovych
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:50:40
cette année en T°ES pour moi,c´était 50-50
ps2man91
Niveau 8
20 juillet 2007 à 23:38:35
ben moi je dirais : Garcon/Fille S:60/40 ES:45/55 L:10/90. voilou
strife2
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:48:17
17 dans ma classe cette annee : 12 mecs 5 filles
Je vous laisse faire le calcul de pourcentage.
_Achille17_
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:00:34
Moi je dirais :
S : 55% Garçons 45% Filles ES : 65 % Filles 35% Garçons L : 85% Filles 15% Garçons
La plupart des garçons vont soit en BEP soit en CAP ou autres, alors en lycée générale y´a une légére majorité féminine. ^^
gollum77
Niveau 10
21 juillet 2007 à 02:00:32
Pour info, je passe en première L, et le pourcentage est: 18/2.
tele-beauf
Niveau 10
21 juillet 2007 à 10:23:25
en term s si, il y aura garçons : 94,11% et fille : 5,89 %
Veni_Vidi_Vici
Niveau 10
21 juillet 2007 à 10:54:34
+1 ps2man91
Gustave-IV
Niveau 7
21 juillet 2007 à 13:02:37
Chez moi en S c´est 50/50
Supergogeta2
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:04:12
perso , si tu prends la spec SVT l´année prochaine , les meufs il n´y a que ça il parait . En S , c´est vraiment 50/50 En ES , domination des filles , mais surtout des bellegoss ^^
monkey000
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:16:30
ça depend de si c´est S SI ou SVT aussi... en S SI, c´est du 80/90-20/10 la repartition garçon fille
Only_for_Weak
Niveau 9
21 juillet 2007 à 13:58:37
Dans ma classe de S cette année, y avait 4 filles pour 31 mecs.
Mais c´était un cas particulier, la formation de la classe s´était fait en fonction des spécialités et de la langue (que des SI et des SVT qui font Allemand).
shali
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:32:37
Moi dans ma 1ére L il y avait 7 mecs pour 31 élèves. Il y en a un qui a pas arrété de pécho toute l´année