Moi j´adorais l´espagnol jusqu´en fin de 2nde, quand j´ai eu le Diable pour la suite.
Une folle, pas droit de toucher à son crayon, le dos doit être bien droit, les pieds ne dépassent pas de sous la table, les sacs sous les chaises, participe au moins 1 fois toutes les 30 secondes sinon elle te ridiculise et t´insultes devant tout le monde, si tu ne participes pas au moins 25 fois par jour tu n´as pas la moyenne, pas un seul chuchotement ou c´est l´insulte suprême, pas 1 seul jour de feignardise sinon elle va te demander de tondre sa pelouse pour quedal !
Ca vous tente ? Bah c´est simple d´être dégouté d´une matière. 