pour ma part, j´etais dans une section qui m´interassé pas, mais alors pas du tout, alors dodo-land de la premiere jsuqu´a la terminale.
(oui j´ai eu mon bac)
j´ai eu le droit a tout, des baffes du prof, des camarades de classe, des heures de colle, rendez vous avec la proviseur.
rine n´a marché, j´ai gagné, j´ai rine foutu (oui ceci est un message d´espoir a toute le slimaces semble t´il, ecnore faut´il etre capable de´etre une limace qui aura son bac)