CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi dormez-vous en cours ?

Chrysalde
Chrysalde
Niveau 4
12 juillet 2007 à 20:07:34

pour ma part, j´etais dans une section qui m´interassé pas, mais alors pas du tout, alors dodo-land de la premiere jsuqu´a la terminale.

(oui j´ai eu mon bac)

j´ai eu le droit a tout, des baffes du prof, des camarades de classe, des heures de colle, rendez vous avec la proviseur.

rine n´a marché, j´ai gagné, j´ai rine foutu (oui ceci est un message d´espoir a toute le slimaces semble t´il, ecnore faut´il etre capable de´etre une limace qui aura son bac)

Tidus[1188]
Tidus[1188]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:08:38

Ouais bah maintenant, tu vas avoir mal dans tes études. Tant mieux.

strife2
strife2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:08:52

Quelle section chrysalde ?

Chrysalde
Chrysalde
Niveau 4
12 juillet 2007 à 20:10:27

a moins que ... (je te laisse deviner la suit,e tu ´mas l´air malin)

STI electronique, le bac le plus violent avant la section S y parait.

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
12 juillet 2007 à 20:12:49

"j´ai eu le droit a tout, des baffes du prof, des camarades de classe"

Ah ok la grosse victime :noel:
Sérieux, tes potes te mettaient des baffes parce que tu dormais ? :(

Skayah
Skayah
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:14:01

Moi je suis en S, je passe en TS SP maths :cool:

Je dors dans les cours suivant :noel: :

- HG (je fais des maths parfois :noel: )
- Espagnol
- SVT

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
12 juillet 2007 à 20:14:13

Y paraît ouais, c´est qu´une rumeur, rien de sûr... :(

Chrysalde
Chrysalde
Niveau 4
12 juillet 2007 à 20:15:07

petits coups dans les cotes, et des petites tape sur la tete.

oui effectivement.

non j´etais pas une victime sale bouf*** (oui je rigole tinquiete pas)

Tidus[1188]
Tidus[1188]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:15:49

Et là tu ne dors pas ? :ouch2:

Chrysalde
Chrysalde
Niveau 4
12 juillet 2007 à 20:16:48

faut croire qu´on est des genies, comment on fait pour dormir et tout capter ?

je dors seulement quand un truc m´ennuie. opiur l´insntant, ca va, j´ai pas encore atteint la limite bien que tu sois la (lol)

grandpere-MI
grandpere-MI
Niveau 1
12 juillet 2007 à 20:16:52

Oui bah nous on rigole pas, alors serre bien les fesses et ramasse-moi le savon devant toi salopio.

Tidus[1188]
Tidus[1188]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:18:21

Ah okay le grand-père qui se plante de Topic...

the_bricedenice
the_bricedenice
Niveau 8
13 juillet 2007 à 11:56:43

Tellement stupide de mépriser l´HG ...

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
13 juillet 2007 à 12:01:31

C´est du Polynome en même temps, faut pas s´attendre à du très haut niveau avec lui.

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:31:54

Tellement stupide de mépriser l´espagnol ...

DarKil73
DarKil73
Niveau 9
13 juillet 2007 à 14:10:28

aux chiottes l´espagnol, comme les happistes :noel:

Tidus[1188]
Tidus[1188]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:11:09

Ah okay, Rafwol le fana d´espagnol... :honte:

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
13 juillet 2007 à 14:15:08

C´est bien, l´espagnol... :hum:

Tidus[1188]
Tidus[1188]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:17:19

Oui bien sur. Mais c´était juste pour la rime. :o))

Rafwol, le fana d´espanwol ! :fou:

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
13 juillet 2007 à 14:23:32

Tu es un incompris... :snif:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment