CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bourse de mérite

aemilia26
aemilia26
Niveau 7
17 juillet 2007 à 23:40:37

dolloe > Mdr non, mais t´inquiète tu vis bien avec près de 600€ par mois et les aides au logement ! =D

Elek > Tu dois juste ouvrir un livret jeune, c´est pas mortel non plus. A mon époque c´était 80, maintenant j´ai lu sur le fofo que c´était 100 ... Quant à la photo, je n´en sais rien, je n´étais pas au courant.

aemilia26
aemilia26
Niveau 7
17 juillet 2007 à 23:42:15

termi > Ptain mais t´es devenu con ou quoi ? C´est moi qui l´ai crashé Mary30, demande à watza il te confirmera que c´est bien moi. D´ailleurs mon pote attend toujours que tu finisses de m´envoyer les animes avec pando. -_-

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:42:19

termi t´es pas très informé, aemilia est mary...elle a juste supprimé ses deux pseudos sur JVC pour ne plus revenir...finalement elle est de retour :coeur: .

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:43:55

termi :d) ne pas être au courant de ton changement de pseudo, ne pas être à fond dans le "3615 mary "ca fait de moi un con? mon dieu, je t´ai connu plus futée que ça.

Excuse moi si je ne suis pas assez à fond dans vos histoires pour suivre ce genre de trucs.

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
17 juillet 2007 à 23:44:15

ah yes, 100€ ça serait nickel pour acheter tout plein de périph à mon paycay portable nouvellement acquis (ah ok le mec qui dit ça juste pour dire qu´il a un paycay port :noel: )

pour la photo, j´ai le lien caché derrière mon ctrl+V mais je sais pas si c´est l´endroit approprié pour le mettre... sous-entendu, t´as peut-être pas envie que tout le monde aille voir quoi

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:44:20

arf j´ai copié termi au lieu de aemilia mais bien entendu tu comprendras qu´il s´agit de toi.

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:45:09

ah en fait termi=aemilia :fou: .

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:46:50

angelaxe :d) non je n´ai qu´un seul pseudo MOI :rire2: et je dois bien être le seul sur ce forum à être dans ce cas là.

aemilia26
aemilia26
Niveau 7
17 juillet 2007 à 23:47:23

termi > Non mais par contre tout le monde m´appelait Mary, et Alex a confirmé que c´était moi. Ca, ça fait de toi un con oui. Ravie de te revoir au passage.

Elek > Envoie par mail, mon pseudo+@hotmail.com ...

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:48:18

aemilia26 :d) excuse moi si je ne suis pas aussi no life que toi de jv.com :rire2: .

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:48:46

termi: c´est pas malin d´en avoir qu´un, les bans sont tellement fréquents que tu risques de te taper un pseudo avec mot de passe pendant 30 jours...moi j´en ai un de rechange au cas où...

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:49:45

angelaxe :d) En effet, vu comme ça. Disons que je ferai en sorte de ne pas me faire ban kwa... :)

aemilia26
aemilia26
Niveau 7
17 juillet 2007 à 23:52:55

termi > Looooooooooooooooooooooool :fou: Alors là j´adore, j´ai pas passé plus de 4 jours au même endroit, mon dieu que ma vie est vide. :fou:

angel > Tu as déjà testé son utilité ? ^^"

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:53:09

oui, mais aussi j´essaye :o)) .

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
17 juillet 2007 à 23:53:24

"This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed."

ça veut dire quoi ça ? que le mail a bien été envoyé ? :(

[FAKE :noel: je vais réessayer :ok: ]

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:56:31

aemilia26 :d) jv.com sera toujours là pour toi :oui:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:56:42

mary: non jamais testé, et j´espère ne jamais avoir à l´utiliser :ok: .

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:56:47

Ah les bougres ! Ils se cachent ! :fou:
_______________________
A.k.a pgx :( J - 13 :(

aemilia26
aemilia26
Niveau 7
18 juillet 2007 à 00:05:55

Elek > omg c´est bien moi, mais la photo a été truquée O_o

angel > j´espère pour toi. ^^

Bf > Mdr on se cache sur le premier topic en première page. :o))

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
18 juillet 2007 à 00:09:32

j´ai envoyé la photo à Edu, et il t´a pas reconnu :rire: :noel:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment