dolloe > Mdr non, mais t´inquiète tu vis bien avec près de 600€ par mois et les aides au logement ! =D
Elek > Tu dois juste ouvrir un livret jeune, c´est pas mortel non plus. A mon époque c´était 80, maintenant j´ai lu sur le fofo que c´était 100 ... Quant à la photo, je n´en sais rien, je n´étais pas au courant.