CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bourse de mérite

aemilia26
aemilia26
Niveau 7
14 juillet 2007 à 12:12:52

Les pseudos de 2 jours totalement inconnus ... :)

aemilia26
aemilia26
Niveau 7
17 juillet 2007 à 00:04:50

Je ne mets la lettre qu´ici, certains ne l´ont pas reçue ... oO

http://www.casimages.com/img.php?i=070717120137867288.jpg

Quant à l´engagement dont je vous avais parlé, je viens de me rappeler qu´il faut écrire la lettre lorsque la bourse vous est attribuée lol ^^" (un modèle est envoyé ... ;) )

monkey000
monkey000
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:22:33

soit dis au passage, tu avais un pseudo de 2 jours le jour où tu as posté ce message ^^

aemilia26
aemilia26
Niveau 7
17 juillet 2007 à 01:06:05

Non 3, et je ne suis pas totalement inconnue il me semble. Au cas où c´est plus ou moins pour toi que je l´ai scannée la lettre. :)

dolloe
dolloe
Niveau 9
17 juillet 2007 à 22:59:23

Salut Mary
Ca ye est j´ai recu la lettre du Crous ( ces cons avaient envoyés la lettre sans mettre mon adresse lol)

Par contre je calle pas un truc : on est obligé de faire une grande école d´ingénieur c´est a dire lesquelles ?

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:05:44

ça a TB au bac et ça capte rien à la lettre :nonnon: et après on ose dire que le bac n´est pas donné :hap: :rire2:

aemilia26
aemilia26
Niveau 7
17 juillet 2007 à 23:14:07

termi > C´est joli de dire ça, mais si tu n´expliques pas ça ne te rend pas plus intelligent. :)

dolloe > Non non, il est écrit que tu dois préparer le concours, autrement dit entrer en CPGE. ^^ (je précise au cas où, la date limite n´est pas la même cette année ... :o)) )

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
17 juillet 2007 à 23:17:54

le CROUS cay pour les pauvres :noel:

... n´empêche, avec mention "bien" y´a moyen de gratter de l´argent quelque part ? :hap:

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:27:27

aemilia26 :d) tombe bien, je ne cherchais pas à être plus intelligent, chacun son truc. :)

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:27:54

Elektroboy444 :d) chez ton banquier ptet.

dolloe
dolloe
Niveau 9
17 juillet 2007 à 23:29:17

terminat0r : La lettre ne m´as semblé claire c tout, autant demander pour etre sur non ?
Je suis pas bien doué en francais philo mais dans les matières a gros coeff (élec,maths,méca,..) j´ai eu au moins 16/18 lol donc la mention TB

aemilia26 : Ah oki je croyais qu´il fallait préparer une grande école genre Supélec

aemilia26
aemilia26
Niveau 7
17 juillet 2007 à 23:30:02

Elek > Au CIC.

termi > Je t´ai connu moins chiant. o_O

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:31:13

dolloe :d) Je taquinais.

aemilia26 :d) Vu qu´on ne se connait pas, ça ne m´étonne pas.

aemilia26
aemilia26
Niveau 7
17 juillet 2007 à 23:33:05

dolloe > Mais tu la demanderas Supelec pépère, c´est gratuit pour les boursiers, donc autant cocher la p´tite case. :p)

aemilia26
aemilia26
Niveau 7
17 juillet 2007 à 23:33:48

termi > ... Je suis Mary, doué.

dolloe
dolloe
Niveau 9
17 juillet 2007 à 23:34:20

terminat0r : Oué en fait dis plutot que t´es jaloux car t´as pas eu TB lol. Non je plaisante, je me doutais que tu me taquinais lol

"Vu qu´on ne se connait pas, ça ne m´étonne pas." : mdr

dolloe
dolloe
Niveau 9
17 juillet 2007 à 23:36:57

Mary : Oué c´est super ! Autre chose, la bourse de mérite elle est cumuléé a l´autre ou pas ?

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
17 juillet 2007 à 23:37:23

Mary >> mais ils vont pas me faire chier à ouvrir un compte chez eux au CIC ? :noel:
et puis sinon, y´a quelqu´un qui a posté une photo sur le 15-18 en demandant qu´on devine qui c´était et il a finit par dire que c´était toi : fake ou pas ? :(

et puis je peux gratter combien au CIC avec mon B tout simple ? (oui, comme je vois qu´il n´y a que des TB ici je complexe... :-( )

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:38:46

aemilia26 :d) pourquoi mary30 aurait-elle changé de pseudo alors que ce dernier n´est pas banni? :ouch:

Ya tellement de fakes de nos jours, notamment grace à watza qui se travesti à longueur de journée pour pouvoir subsister sur ce forum... :rire2: .

dolloe
dolloe
Niveau 9
17 juillet 2007 à 23:39:50

Elektroboy444 : Oué au CIC avec mention B tu peux récolter de l´argent 80 je crois mais je suis pas sur

Tu sais moi aussi je me demande parfois comment j´ai fait pour avoir TB lol

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment