terminat0r : La lettre ne m´as semblé claire c tout, autant demander pour etre sur non ?
Je suis pas bien doué en francais philo mais dans les matières a gros coeff (élec,maths,méca,..) j´ai eu au moins 16/18 lol donc la mention TB
aemilia26 : Ah oki je croyais qu´il fallait préparer une grande école genre Supélec