CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des futurs BTS

-gato-
-gato-
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:49:01

:up:

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
03 septembre 2007 à 17:26:50

:up:

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
04 septembre 2007 à 19:36:24

Comment ça s´est passé votre rentrée BTS?

La mienne pas mal, emploi du temps moyen :hum: (voir topic sur les emploi du temps), déjà sympathisé avec des gars qui sont sympa et bonne ambiance de classe à première vue, profs sympas... et vous?

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
04 septembre 2007 à 22:23:48

Très désaréable ça comme sensation, je compatis :( Rassure toi dans ma classe aussi y´a des fashions, d´ailleurs une d´elle (la seule de la classe) était même pas d´accord pour vendre des cases pour gagner de l´argent pour un voyage :sarcastic: Quand t´entends ça tu te demandes ce que fout la fille là.

Clone44
Clone44
Niveau 8
05 septembre 2007 à 13:03:54

Moi je rentre demain en BTS Informatique et Reseaux ( IRIS ) et je compte pas m´arreter la. Je voudrais ,pourquoi pas ,faire une License pro voila... Mais ça l´avenir me le dira .

Bonne rentrée a tous :)

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
05 septembre 2007 à 21:09:52

Bah c´est clair, attendez vous à ce qu´il y en ait certains qui arrêtent dans les 2 semaines à suivre.

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
19 janvier 2009 à 23:35:15

Wow le vieux topic! J'apporte de mes nouvelles même si cela n'intéresse pas grand monde!^^ Eh bien je ne me souvenais plus de mon engouement pour ce BTS Ventes et Productions Touristiques... Tout simplement parce que je déteste ce que je fais! Cours inintéressants, secteur du tourisme assez en crise, salaires très bas dans le secteur en général... C'est un cauchemar. L'ambiance de classe est pourrie, remplie de clans, les profs sont des cons pour la plupart... J'ai tellement peu envie de trvaailler puisque je n'aime pas ce que je fais, que j'ai perdu une partie de mes acquis du lycée. Bref, une très mauvaise expérience pour moi même si cela m'a appris beaucoup de choses comme la vie en entreprise, savoir s'affirmer... On gagne en maturité en faisant des stages. C'est bien le seul point positif que je retiendrais. Si des personnes ont la même idée que moi de faire ce BTS, réfléchissez-y à deux fois car il y a énormément de boulot pour des choses inintéressantes, et même les personnes travaillant dans le tourisme vont vous conseiller de continuer dans cette voie, qui plus est remplie de gens faux-cul en tous genre. Je me retrouve maintenant démotivé, avec un BTS que je n'aime pas du tout, que je vais essayer d'avoir pour ne pas avoir fait 2 ans pour rien, mais c'est tout. Je vais essayer de chercher un boulot après dans un musée, si je trouve rien je vais continuer ne licence pro guide interprète et là, j'espère m'y plaire... Et si j'ai pas le BTS... Ben c'est la grande inconnue ^^ Voila j'ai terminé le 3615 mylife!

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment